Marshall Bluesbreaker 700 euro !!!!!!!! fdp out

blueburd
vend Marshall JTM 50 tremolo bluesbreaker 2 HP 12 FRAIS DE PORT INCLUS prevoir des bras il fait 30 kg , JE PEUX ME DEPLACER DANS UN RAYON DE 200 KM bordeaux toulouse ...... A ce prix la , je le laisse 2 semaines edit : achat guitare ce weekend d ou le prix
" celui qui n aime pas le blues doit avoir un trou dans son ame "
blueburd
8O le son Plexi des premier Marshall sur base bassman ca vous dit pas ???
dinedine
si si ça peut me dire...
Tu peux nous donner plus de détails, des photos et autres...

Si un échange t'intéresse je peux te proposer quelque chose
blueburd
les photo ca va venir , les detail , ben 50 w 2 celestion G12M , 4 entrée comme un Bassman avec un cable pour ponter les entree comme les plexi qui etaient eux meme des bassman retouché au depart , voile pas de reverbe pas de disto , du brut de pomme juste un tremolo , un Bluesbreaker en 50 w ,et qu as tu a me proposer ???????
blueburd
les photo j y arrive pas autrement va sur YABE allemagne j en arrive ily a 2 bluesbreaker a vendre et plein de photo , je l ai mis dans la section Guitare et un forumeur sympa uqi a eu pitiée de moi a mis une photo
blueburd
comment on fait pour mettre des photo , j en ai pris deux et elles sont dans l ordi Help !!!!!
dinedine
euh le seul truc que je peux te proposer c'est mon combo mesa rectifier...
blueburd
merci mais pas interressé
eriador
  • Vintage Total utilisateur
Dommage ton amplis à l'air sympa, va chez un hébergeur d'image, genre hiboox ou autre ( tape dans google hébergeur image) trouve toi s'en un qui te convienne et crée toi un compte.

Envois dans un album les photos de l'amplis et copie/colle les liens image que te fournie le site sur ton topic, le liens image forum si possible, chaque photo une par une.

On devrait enfin voir ton Jtm 50
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
blueburd
photo dispo dans mon ; materiel ; j ai reussi
bunman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bunman
    le
UN ptit coup de main, voila pour les images :

blueburd
BUNMAN c est tres gentil vraiment , pour ce qui est du crunch il parait que oui mais perso j y met des pedales je ne le pousse pas a fond c est beaucoup trop fort , je n utilise meme pas de pontage et cest un ampli qui se vend plus cher que le prix que j en demande Encore merci pour les photos
haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le
Bin c'est un JTM45 "Bluesbreaker" reissue, non?
Le JTM50 est une rareté du milieu des 60s, un ampli de transition entre le JTM45 et le JMP50, qui a effectivement existé en combo 2x12" mais c'est rarissime. Il n'a jamais été réédité.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Dernier(s) UP : 26/05/2011 22:35, 26/05/2011 18:21, 25/05/2011 22:42, 22/02/2011 18:50, 09/12/2010 19:13

En ce moment sur ampli guitare...