Marshall Bluesbreaker JTM 45 !!!

Colonel Blues
Salut !

Je vends pour un ami qui n'est pas membre ici un superbe ampli Marshall !
C'est un Reissue 2007 du fameux Bluesbreaker JTM, câblé main, modèle 1962.
30W, tout lampes bien sûr !

2 HP de 12" Celestion Greenback
Pédale switch.
Etat impeccable !
Un son de légende !!! (voir les nombreuses vdo sur youtoube ! )

Pas d'échange, merci ! (c'est pour financer un autre achat)





Prix : 1500 € à débattre !

MP si intéressé, je vous passe ses coordonnées et vous dealez avec lui après !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Silverfox
Du lourd ! C'est beau
New Old Stock member :-)
Colonel Blues
Merci pour lui !!!

En plus, comme c'est le guitariste qui joue avec moi, je serai content qu'il le vende vite pour pouvoir acheter sa deuxième guitare (toujours utile d'avoir une gratte en spare sur les concerts…) !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
ludovag
très bon ampli, mais il me semble que la version hand wired devrait avoir un logo 1962 HW à l'arrière.
Colonel Blues
Bah je sais pas, mais à ma connaissance il n'existe pas de version "non handwired"…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
paupiettes
Colonel Blues a écrit :
Bah je sais pas, mais à ma connaissance il n'existe pas de version "non handwired"…
si,si...
ludovag
Si si, j'en ai un, et il est exactement comme celui ci.
ludovag
Ça donne ça dans la version non HW

paupiettes
sans vouloir casser la vente...si tu arrive a la vendre 1500,ouvre un shop!
Colonel Blues
Bon, faut qu'on voie ça de près…
A suivre !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
paupiettes
des kt66,un ptit bias et c'est une fusée ce truc....bonne vente.
Colonel Blues
Merci !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Dernier(s) UP : 20/06/2016 20:24

En ce moment sur ampli guitare...