Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marshall JCM800 2204 Replica

twistingcrow
Bonjour,
Chose promise chose due, voici en vente le JCM800 2204 que son propriétaire n'aura jamais eu entre les mains pour cause de changement de programme en plein milieu des expéditions de commandes... Comme pour le Tweed Super, il ne souhaite qu'une vente, donc pas d'échange.

Il s'agit de la réplique du JMP2204 produit entre 1975 et 1981 avec les entrées verticales. C'est la version qui fait 50w. Évidemment je l'ai réalisé en point par point et pas en circuit imprimé. Ce 2204 est donc tout nouveau, tout beau, tout chaud, bias réglé, prêt à envoyer, sans avoir à attendre!

Les specs, que du top:
- Cab Swanson
- Transfos Marstran Transformers
- Condos Sozo New
- Lampes neuves EH

Je ne fais pas la pub du JCM800, tout le monde sait que c'est un excellent ampli, utilisé par quasiment tous les grands à un moment ou à un autre. J'ajoute juste que mis à part le gros crunch qui a fait la réputation de cet ampli, le clean n'en demeure pas moins excellent, vraiment!

Si vous souhaitez que j'ajoute un master volume en plus, c'est sans problème. Essai possible sur Toulouse.











PS: Non, le 4X12 n'est pas à vendre...
NUFAN
  • #2
  • Publié par
    NUFAN
    le 03 May 17, 17:24
UP!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
SämO
  • #4
  • Publié par
    SämO
    le 08 May 17, 21:41
Superbe !

Tu recommandes quels types de Cab avec quelles configurations de HP pour profiter pleinement des sonorités offertes par cette tête ?

D'avancr merci
twistingcrow
Le must est bien sûr un 4X12 avec des HP de type Celestion. Mais un bon 2X12 ou même un gros 1X12 avec un EVM12L peuvent très bien convenir.
SämO
  • #6
  • Publié par
    SämO
    le 08 May 17, 22:17
2X12 c'est déjà bien lourd à porter surtout en EVM-12L !!
twistingcrow
SämO a écrit :
2X12 c'est déjà bien lourd à porter surtout en EVM-12L !!


Oh oui! Si tu mets du EVM12L, un 1X12 suffit amplement!
MisterRoboto
***MIster Roboto V.2.1***
EASY MODE
12 BITS READY
LAUNCH
--------------------------------
En matière de cab ; il en faut un qui puisse digérer les pointes de volume de l'engin. Donc 4x12 presque obligatoire en fonction des montes.

Le Celestion G12H75
Le Celestion G12H30
Le Celestion G12H25
Le Celestion G12T75
Le Celestion G12-65
Le Weber Legacy 12
Le Weber 1225
... sont tous de bons HP's à combiner avec cette tête.

Globalement, je conseille toujours les Celestion Heritage G12H75, très polyvalents et équilibrés. Sinon, les Weber sont actuellement les meilleurs Greenbacks à sons anciens sur le marché.

Bonne vente.

---------------------------------
END PROGRAMM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
loicdulux
Aille j'ai le meme 4x12... un signe? Il irait tellement bien avec le 2061 de ton oeuvre...
  • #10
  • Publié par
    galet
    le 16 May 17, 10:11
loicdulux a écrit :
Aille j'ai le meme 4x12... un signe? Il irait tellement bien avec le 2061 de ton oeuvre...


N'hésite surtout pas, tu as déjà le 2061 qui fut à moi un très court moment
Lao Tseu
Salut!
Je commence à me mettre à la recherche d'un bon clone de JCM 800, et le tiens m'intéresse. En plus d'un MV, serait-il envisageable d'y ajouter une boucle d'effet?

Bien sur, je suppose que tu ne cherche pas d'échange... donc j'ai un ampli à vendre avant d'aller plus loin, comme toujours .
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Dernier(s) UP : 09/11/2017 20:11, 06/11/2017 13:33, 02/11/2017 13:36, 29/10/2017 10:51, 26/10/2017 00:23

En ce moment sur ampli guitare...