Marshall JMP MKII 2203 1979 BAISSE DE PRIX ! 20/06/17

monkybrain
Je mets en vente ma tête Marshall de 1979 . En excellent état pour son âge. Etant assez pressé, je souhaite la vendre rapidement d'où le prix.. CADEAU !!!
Etant donné que la tête est assez lourde je préfère une remise en mains propres même si un envoi à la charge de l'acheteur reste possible.. PAS D'ECHANGE.










MKII 1979




MKII 2203




MKII 2203


MKII 1979



1000 €


Mise à jour 20/06/17 800 €
monkybrain
shaolintao a écrit :
UP pour un ampli de légende


Merci pour le up

Je suis assez pressé de le vendre ,si quelqu'un est interessé qu'il se manifeste !!!
exp
  • exp
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    exp
    le 12 May 17, 16:01
Up!!!! j'ai le même à la maison.
monkybrain
exp a écrit :
Up!!!! j'ai le même à la maison.


Merci !!!
monkybrain
shaolintao a écrit :
Je UP de nouveau, c'est de l'ampli qui envoie du lourd, un ampli de légende


Merci Shaolintao,
exp
  • exp
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    exp
    le 29 May 17, 14:09
Les temps sont durs mais ça va partir forcément. Un peu de patience.
monkybrain
exp a écrit :
Les temps sont durs mais ça va partir forcément. Un peu de patience.


Merci pour le "up" déguisé. C'est vrai que c'est incroyable, j'ai l'impression que depuis quelques temps les gens privilégient plutôt les échangent car ils n'ont plus de thunes ! Perte de pouvoir d'achat... , limitation de dépenses vers l'essentiel...
Pourtant je pense pas être trop gourmand niveau prix !
MisterRoboto
***Mister Roboto***
49823 BYTES FREE
READY
------------------------
Citation:
Merci pour le "up" déguisé. C'est vrai que c'est incroyable, j'ai l'impression que depuis quelques temps les gens privilégient plutôt les échangent car ils n'ont plus de thunes ! Perte de pouvoir d'achat... , limitation de dépenses vers l'essentiel...
Pourtant je pense pas être trop gourmand niveau prix !

Pas gourmand, mais maladroit. C'est ce qui m'a motivé, personnellement, à ne pas te relancer pour l'annonce. Une JMP MK2 pas fraîchement sortie du service, pas retubé, pour plus de 1'000 Euros est maladroit. Il ne suffit pas de mettre "bradée" sur un intitulé pour brader son ampli.
Dernièrement, les gens deviennent dingue avec le matos un peu vieux. Dès qu'on a trois griffures, un peu d'oxydation, et une fiche de contrôle technique avec 197X dessus, les prix prennent l'ascenseur comme si on était en face de la cuisse de Jupiter. Mais on oublie que cette tête coûtait dans les 850 euros il n'y a pas si longtemps de cela. Certaines bonnes affaires descendaient même jusqu'à 700 euros. On pouvait alors les qualifier de "bradées".
Comme dit plus haut, tout le monde devient dingue et certains repoussent les limites de la crétinerie en nous faisant penser que c'est justifiable.
Cependant, je suis aussi convaincu qu'un Gus va baisser son slip pour une tournée de fist, et payer 1'000 Euros dans cette tête. A l'ère ou on laisse le grand allié US refiler des bombes à l'Arabie Saoudite pour qu'elles nous pètent à la tronche 2 ans plus tard via l'état islamique, et Hanouna qui fait un audimat de tous les diables ; une Plexi pas vraiment vintage et pas vraiment révisée à 1'200 Euros, ça a du sens.

Une utilisatrice de Plexi MK2

-------------------------
END PROGRAMM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
exp
  • exp
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    exp
    le 09 Jun 17, 09:27
ouaww!!!
Invité
exp a écrit :
ouaww!!y!


Ouchhhh!!!!!
monkybrain
MisterRoboto a écrit :
***Mister Roboto***
49823 BYTES FREE
READY
------------------------
Citation:
Merci pour le "up" déguisé. C'est vrai que c'est incroyable, j'ai l'impression que depuis quelques temps les gens privilégient plutôt les échangent car ils n'ont plus de thunes ! Perte de pouvoir d'achat... , limitation de dépenses vers l'essentiel...
Pourtant je pense pas être trop gourmand niveau prix !

Pas gourmand, mais maladroit. C'est ce qui m'a motivé, personnellement, à ne pas te relancer pour l'annonce. Une JMP MK2 pas fraîchement sortie du service, pas retubé, pour plus de 1'000 Euros est maladroit. Il ne suffit pas de mettre "bradée" sur un intitulé pour brader son ampli.
Dernièrement, les gens deviennent dingue avec le matos un peu vieux. Dès qu'on a trois griffures, un peu d'oxydation, et une fiche de contrôle technique avec 197X dessus, les prix prennent l'ascenseur comme si on était en face de la cuisse de Jupiter. Mais on oublie que cette tête coûtait dans les 850 euros il n'y a pas si longtemps de cela. Certaines bonnes affaires descendaient même jusqu'à 700 euros. On pouvait alors les qualifier de "bradées".
Comme dit plus haut, tout le monde devient dingue et certains repoussent les limites de la crétinerie en nous faisant penser que c'est justifiable.
Cependant, je suis aussi convaincu qu'un Gus va baisser son slip pour une tournée de fist, et payer 1'000 Euros dans cette tête. A l'ère ou on laisse le grand allié US refiler des bombes à l'Arabie Saoudite pour qu'elles nous pètent à la tronche 2 ans plus tard via l'état islamique, et Hanouna qui fait un audimat de tous les diables ; une Plexi pas vraiment vintage et pas vraiment révisée à 1'200 Euros, ça a du sens.

Une utilisatrice de Plexi MK2

-------------------------
END PROGRAMM


Le prix que j'ai mentionné dans l'annonce est de 1000 € tout rond , pas davantage. Le terme "bradéé" que j'ai utilisé m'a semblé correspondre aux différentes annonces que j'ai pu voir sûr le net depuis plusieurs mois (plutôt dans les 1300 € environ et rarement moins de 900€), et je n'ai eu aucune proposition même pour un peu moins que j'aurai étudié avec plaisir... Certes , elle n'a pas été retubée mais le magasin qui l'a eue la vérifié (état des condos,transfo...) avant de la mettre en dépôt. Il est vrai que la tendance actuelle est de s'extasier un peu trop sur la côte vintage de certains produits quelques fois justifié ou non.Je n'ai pas eu cette impression me concernant... Maintenant je n'oblige personne et encore moins berne quiconque pour cette vente; J'ai vendu des dizaine de guitares amplis multi effets depuis presque 15 ans sur ce site sans jamais le moindre problème, et ça, ça a du SENS... Je ne fais pas de politique ou géo politique et je ne regarde pas la télé réalité ; je suis seulement un musicien passionné, et je n'insulte personne même quand le prix de l'acheteur n'est pas "justifiable"... Bien le bonjour à tous nos amis ivoriens...
Dernier(s) UP : 20/06/2017 05:36, 17/06/2017 08:31, 16/06/2017 22:50, 14/06/2017 17:23, 12/06/2017 20:00

En ce moment sur ampli guitare...