Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marshall jtm1h + cab class 5 red

Forum Marshall
Forums
Invité
C'est à contre cœur que je vends ma tête Marshall jtm1h.
J'adore cette tête parfait pour travailler en chambre ou juste faire un pti bœuf entre ami.

Mais la vérité c'est que je ne m'en sers quasiment jamais. A fort volume je sors mon lionheart, et pour travailler je branche ma carte son et mon casque.

Du coup, vu que jai jeté mon dévolu sur une chapman, je revend ce formidable ampli qui est devenu très difficile à trouver.

Je le couple à un cabinet Marshall class 5 équipe d'un celestion g10f. C'est l'édition limitée rouge.

Je vends l'ensemble 700€ et je voudrai éviter de dissocier le lot sauf si deux acheteur se mettent d'accord au même moment.

Le lot est à récupérer sur Paris, je peux néanmoins expédier aux frais de l'acheteur, mais je déclinerai la responsabilité en cas de casse dû à l'envoi.

L'ampli ainsi que la baffle sont en parfait état (je posterai des photos demain)

Je n'ai plus ni les cartons d'origine, ni les différents papiers qui accompagnaient le tout.

Je répond plus vite aux mp.
Invité
Les photos comme promis

Avant


Arrière
Invité
Il est chouette, et fait bien le taffe
Je trouve qu'il se marie très bien avec cette tête .
Honnetement si j'arrive à vendre tout ça, je sais que je vais regretter, mais je l'ai pas allumé depuis 5 mois .....
Dernier(s) UP : 15/09/2018 11:50, 10/09/2018 13:08, 05/09/2018 17:34, 30/08/2018 22:46, 28/08/2018 08:39

En ce moment sur ampli guitare et Marshall...