Marshall Jtm30 baisse de prix

Funky Chicken
Hi,

Etant définitivement bassiste depuis plusieurs années je me sépare de mon ampli guitare car je viens de me racheter une basse. Je voulais pas le vendre car il sonne trop bien avec la strat que j'ai gardé mais il faut se faire une raison, pour jouer 2x/an à la maison mon 20w hk suffira.

Bon la bête maintenant ! 30w lampe, modèle avec 1 gamelle de 12", made in Uk, il est vendu avec son footswitch que j'ai racheté quand je l'ai eu..... il y a bien 5 ou 6 ans.
Pas de surprise si vous lisez les avis sur le net, mais je le dit quand même vous ne trouverez pas de la grosse disto sur ce Marshall ! Le point fort du jtm30 c'est le son clair et un crunch sur le second canal, si vous voulez plus ce sera pédale.

Il a le soucis de beaucoup de jtm, cad la boucle d'effet qui déconne, problème résolu grâce au mini jack visible sur les photos.
Les potars crachotent un poil quand on les manipule mais rien de méchant, et un ancien proprio a rajouté des poignets sur les cotés, moche mais parfois pratique.

Visible et testable dans la région de Romorantin, je ne préfère pas l'expédier. Pas d'échange.

Prix : 350€ ------- 300€







May the funk be with you
Funky Chicken
Ben alors ? personne pour ce super ampli à lampe pas cher ?
May the funk be with you
violet-burning
ah le jtm 30
excellent ampli avec un superbe clean
increvable si régulièrement on refait les soudures de la boucle d effet
j'ai trainé le mien de 1995 a l'année dernière ou il continue sa vie chez un autre proprio
c'est du bon pour pas cher et qui vous manque quand vous ne l'avez plus
si je n'avais pas d'autre projet financier je l'aurais bien pris
bonne vente
Funky Chicken
Hi,

Tout est vrai et c'est pour ça que je le gardai même en étant bassiste, c'est un ampli attachant et son problème c'est d'être méconnu. Il a la pêche car il a joué dans une petite salle sans repiquage l'année dernière car mon gratteux était entre 2 amplis, et avec le master je joue à la maison avec. Je l'ai acheté à un gars qui était en appartement pour info !
Pour le gratteux qui veut passer sur son 1er lampe, comme moi à l'époque, c'est un super choix qui finalement peut passer du statut de 1er lampe à dernier lampe

Pour la boucle j'ai le petit jack qui règle le soucis, il y en avait un en vente sur zikinf avec ce problème et le gars ne connaissait pas l'astuce que je lui ai donné en mp.

J'ai une tête basse en vue ce serait bien qu'il parte
May the funk be with you
Dernier(s) UP : 04/09/2016 20:47, 31/08/2016 21:58, 30/08/2016 21:25, 28/08/2016 12:47, 25/08/2016 19:35

En ce moment sur ampli guitare...