Marshall JVM 410H

cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le
Salut,
Je revends ma Tête JVM 410H, achetée neuve à SB Musique à Nice début Juillet. Elle est donc encore sous garantie.

L'état est neuf et elle est vendue dans son carton d'origine avec la notice, le footswitch et tout le tralala.

Pour ceux qui sont intéressés, le prix est de 1000 euros fdp out, envoi par UPS ou autre transporteur au choix de l'acheteur, frais de port à calculer en fonction, à la charge de l'acheteur.

Je suis ouvert à des échanges (Tete 30/50W ou gratte à usage blues/rock, pas de matos style ampli hard/high gain ou gratte en EMG je ne suis pas interessé) , même si ma priorité reste des sous.

Vendue!!

A vous!
Hello,

Je suis interessé, je dois vendre une zicman (que je t'ai proposé en échange sur un autre site;-) demain .
Donc si y'a pas de blem à la vente (je croise les doigts) ta tête (d'ampli hein) y se pourrai que je sois preneur .
Bon je te recontacte demain!

A+
cdmat76
  • Publié par
    cdmat76
    le
OK, nickel!
Ah tiens, c'est toi qui m'a contacté sur AudioFanzine!
Yes c moi . Ben je te tel demain je crois que ton num est sur l'annonce audiofanzine et on discute le bout de gras
cdmat76
  • Publié par
    cdmat76
    le
la tête est reservée!
cdmat76
  • Publié par
    cdmat76
    le
Et elle est même vendue!!
Dernier(s) UP : 15/08/2008 11:30, 14/08/2008 12:39, 13/08/2008 20:35, 13/08/2008 13:13, 12/08/2008 23:58

En ce moment sur ampli guitare...