Marshall JVM410H

Bruno Cointreau
Avis à la population!!!

Caractéristiques principales:
* 100W
* 5 12ax7 et 4 EL34
* 4 canaux avec 3 modes chacun
* 2 Master volume
* Reverb assignable sur chaque canal et mode
* Changements des canaux et modes via le pédalier ou le MIDI
* Sortie XLR
* Boucle d'effet programmable
* Nombreuses sorties HP (8, 16 ohms, etc....)
* Enorme réserve de gain!!!

Neuf, sous garantie, emballage d'origine, mode d'emploi, pédalier et câble.
L'ampli a servi pour faire quelques enregistrements et 2/3 répètes.

Expédition par transporteur avec suivi et signature ou remise en main propre à étudier.

A+
Bruno Cointreau
Merci pour le UP
---
Merci pour ta proposition d'échange que je dois décliner malheureusement car, du côté guitare en particulier, j'ai tout ce qu'il me faut. Je cherche juste des fonds pour l'achat de mon prochain ampli.
---
J'ai regardé l'état de laLag, je suis agréablement surpris de l'état de la "quincaillerie" qui n'a pas apparemment subit l'épreuve du temps (contrairement aux Ibanez dont la peinture s'estompe )
Enfin bref, good luck
ben15
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ben15
    le
petit up pour une tete tres interessante!
Bruno Cointreau
Salut
Alors de mémoire, j'ai acheté l'ampli vers la fin Janvier 2008.
État impeccable, servit 2/3 fois
A toi de voir si tu tiens vraiment à acheter du neuf à 100% et mettre 100 euros de plus ou alors économiser 100 euros pour une tête casi-neuve.
Quel prix serait le plus juste pour toi?
A+
ben15
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ben15
    le
désolé pas de recette de moules frites par contre soupe a l'oignon je sais faire!
vigier60
Niveau grosse saturation ? ça donne quoi ? pour du métal, du prog, de l'indus, ça sonne ?

Le canal lead à un son sec ou bien gras ? tu peux m'en dire un peu plus stp ?
Bruno Cointreau
Salut!

Citation:
Niveau grosse saturation ? ça donne quoi ? pour du métal, du prog, de l'indus, ça sonne ?

Niveau gain il y en suffisamment pour aborder le métal, le prog en étant sur le canal OD1 mode orange ou rouge. Tu peux aborder les tyles plus extrêmes en utilisant le canal OD2, mode orange ou rouge, surtout le rouge.
Pour info, j'ai vu qu'un des guitaristes de Testament joue désormais sur un JVM, idem pour Treponem Pal, etc...

Citation:
Le canal lead à un son sec ou bien gras ? tu peux m'en dire un peu plus stp ?

En fait, il n y'a pas de canal Lead spécifique. Tu peux très bien utiliser le canal Crunch en mode orange et pousser le gain. Le canal OD1 mode vert, ou orange. C'est un ampli très très modulable finalement. Tu peux avoir un son gras en poussant le gain à fond sur les canaux OD1 et OD2. Il apparait comme une sorte de surcompression avec des basses baveuses.

Que ce soit pour les riffs et les leads, je t'invite à écouter quelques extrait sur cette page afin d'avoir une idée de l'ampli:
Ce que tu entendras est le son du JVM:
-à droite, JVM enregistré via un Palmer PDI03
-à gauche, JVM enregistré via la sortie ligne de l'ampli

Je trouve que les sons des riffs sont relativement gras et le lead chaud avec un poil de présence. Cela ne signife pas que l'ampli ne sonnes que de cette manière evidemment.

Voila en ésperant avoir répondu à tes questions
Bruno Cointreau
ampli vendu...
Merci à ceux (et à celles?) qui ont été intéressé par mon offre.
Dernier(s) UP : 03/12/2008 10:17, 01/12/2008 15:53, 23/11/2008 20:22, 22/11/2008 13:56, 21/11/2008 08:11

En ce moment sur ampli guitare...