Vendu

ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ampfan
    le
Je pensais les amateurs du vrai son d'Hendrix plus nombreux sur ce forum...
Les meilleures répliques de Marshall en France, surtout à ce prix !

Alors un gros UP !
Dazed And Confused
Superbe j'avais toujours rêvé que quelqu'un fasse le mélange et tu l'as fait!

Tu fais des amplis sur commande ou tu décide toi-même de les faire et tu les vends ensuite.

Disons que j'ai le projet de me faire faire un JTM45 et une SL de 67 avec des composants haut de gamme, le top quoi! Et je voulais le faire par un forumeur qui s'y connait en vieux marshall, et tu m'as l'air bien connaisseur!

C'est pour dans quelques années quand j'aurais finis mes études!
magic_blue
Merci les gars !

Petite précision . L'ampli que j'ai fait est un "simple" clone. Je n'ai pas inventé le mix , mais simplement cloné un ampli qui je trouvais , était plus qu'interessant !
Mais bon niveau mix , il est tout de meme très orienté super lead , mais disons qu'il sonne un peu plus gros et plus clair que les autres que j'ai pu entendre. Moins agressif également et donc dans l'ensemble plus "musical".
Fin 67 debut 68 , c'est la période de transition chez marshall , et c'est la qu'on trouve les amplis les plus interessant je trouve . Enfin ce n'est que mon avis de fannatique de vieux marshall

Sinon , pour le moment je fais principallement des amplis à la commande , et parfois je met un ampli en vente sur le forum. Je fais pas mal de modif ( marshall reissu entre autre) et de restorations également actuellement.
Et surtout je prépare une gamme d'ampli qui devrait ètre en vente très bientot via site internet.

Voila tout
bill bokey
je suis vraiment super content de l'ampli que j'ai acheté il y a quelques mois à magic_blue. un superbass '67 ça sonne !! vraiment !! le meilleur Marshall non vintage que j'ai entendu sans aucun doute et meilleur que certains vintage. mon (pourtant excellent) 4104 ne sonne pas un cachou à côté !!
il s'agit vraiment de super qualité, beau boulot !
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
magic_blue
Merci du soutient , ca fait plaisir !!
bigfilesystème
moi je suis toujours admiratif par les mecs qui sont capable de faire ça et quand j'ai les moyens je ne manque pas de m'en faire faire un par un artiste du fer à souder. ça sonne mieux que le vintage (faut tomber sur la bonne personne et s'y connaitre en composant pour se le faire à la carte), c'est plus fiable et surtout moins cher.
maintenant c'est dommage que tu ne communique pas sur les composants. c'est toujours vendeur d'écrire ce que tu met dedans surtout si c'est du haut de gamme.
ah oui se serait cool quelques samples. les coup de cœur viennent souvent de là

en tout cas bravo pour le taff.
un JTM45 sinon rien...
magic_blue
Merci !
Désolé du retard de réponse , j'étais absent ces derniers jours ...
Donc oui les samples , faut absolument que j'en fasse ...

Niveau pièce , oui il est sur qu'il serait plus vendeur de communiquer (surtout que j'emploi le must de ce qui existe) mais je préfère dire "venez l'essayer et faites vous votre opinion" , plutot que d'insister sur le détail des pièces alors que dans le fond , les pièces ne garantissent pas que l'ampli sonne bien (d'ailleurs il y avait des marshall qui sonnaient franchement pas terrible à l'époque , et les pièces n'étaient pas en faute en l'occurence)
Bon sans trop dévoiler de secret , il y a du PEC , F&T , sozo , resistance carbon comp et CF , transfos heyboer sur mesure , vis en cuivre ... c'est en gros les memes pièces qu'utilisent metroamp ou germino , mais le détail de mes circuits n'est pas le mème , donc il ne sonnent pas pareil ... disons que je cherche plus les sons europeen (les who , hendrix etc) alors que metroamp et germino cherchent plus des sons americains (allman brother , EVH)
Voila ...
bigfilesystème
hello,

tu penses qu'il est possible de faire un amp marshall vintage seulement sur la base de sons glanés sur you tube? retrouver se son après réalisation?
je demande ça, car je pense comme beaucoup, j'ai pas vu passé beaucoup de vintage dans ma vie (un seul!). et les ref sonnores se trouvent sur la toile.

j'ai en projet pour 2010 de me faire un jtm45 (en fait un minibluesbraker 18w 66/67 je crois, en head). comment tu définirais la diff de son avec les amps que tu vends et le jtm45 please?
un JTM45 sinon rien...
ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ampfan
    le
Moi aussi !
magic_blue
Up la , et bonne année à tous !!
Dernier(s) UP : 27/03/2010 17:37, 27/03/2010 13:27, 26/03/2010 12:53, 25/03/2010 19:35, 25/03/2010 13:38

En ce moment sur ampli guitare...