MArshall 1959 slp

LAGOUVE25
Bonjour

je vends ma tête 59 SLP Marshall, PPIMV installé par Castle made ou sounds type larmar, montée en KT66.
Elle a une 10 aines d'années et fonctionne parfaitement, sonne divinement.
PV 800 €


Laurent
Fandango
c'est un marshall ou un clone ? En PCB ou en PTP ?
A voir mais un plexi vaudrait bien le déplacement
we gonna groooooove
LAGOUVE25
Hello

c'est un Marshall, PCB a cette époque of course :-(

Lo
Fandango
Oh c'est pas forcement plus mal un pcb qu'un ptp..
we gonna groooooove
LAGOUVE25
En effet , tant que ça sonne :-) et c'est le k !!

Interessé ?
Fandango
oui assez... Mais faudrait que je l'essaie et monte sur grenoble ...
VACARME
Salut , est ce qu un échange mesa boogie quad et ampli50 de puissance pourrais t interesser ?
LAGOUVE25
Désolé non, eventuellement plus super reverb
VACARME
Ok par contre le quad est bien meilleur en clean qu en saturé mais on est vraiment dans là veine d un bassman mais avec son plus plein !
bill bokey
LAGOUVE25 a écrit :
PPIMV installé par Castle made ou sounds type larmar, montée en KT66.


Pour info l'ampli peut recevoir des EL34 sans autre modif que le réglage de bias. Le circuit de bias actuel permet de s'adapter aux EL34 comme aux KT66 et les résistances d'écran sont des 1K (valeur recommandée pour les EL34)
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
VACARME
Il reste clair jusqu a graduation ? On peut s en servir en son de base ? Ou est ce qu'il crunch très tôt
LAGOUVE25
Hello

perso , je l'ai toujours joué avec le volume a 8 , et en jouant avec le volume de la strat à 5 c'est son clair garanti ce qui est un peu le caractéristique des KT66.
Des que tu augmente le volume au potard de guitare le grain et la disto apparaissent .

IL a un master lar mar ce qui permet d'en faire ce qu'on veut d'un point de vue sonorité :-)

Aucun pb pour s'en servir de son de base , comme indiqué et rajouter un fuzz ou une disto par dessus au contraire c'est même le principe !

J'espère avoir répondu a ta question ?

Lo
VACARME
oui parfaitement , en fait je suis en quete de materiel , et ne trouvant pas de tete 3 canaux , pa s metal , je me demande , fan de plexi , si le mieux n est pas de le jouer marshall en son de base et prendre une disto en plus ....quand tu joue a 8 , c est pas un fort deja ?
le but etant d aller faire de concerts avec
faudrait que j essaye ce que je veux c est joue dessus en clean et 2pedales ; over et disto .
LAGOUVE25
je l'ai toujours utlisé "version 3 canaux" en fait , vol a 8 , je regle le master derriere pour le niveau de sortie . Tu peux jouer bedroom level chez toi sans pb avec un super son , et ajuster a la dimension de la salle , sachant que quand le master est a fond l'ampli est a 8 donc très fort lol .
Avec ce reglage , clean en jouant sur le potard de la guitare a 4 , crunch a 6, dito marshall potard gratte a fond et fuzz par dessus ou tube screamer en fonction de la couleur que je veux donner ..

Super simple et efficace !

mp avec mon portable si tu veux en discuter


lo
Dernier(s) UP : 15/03/2016 18:25, 14/03/2016 20:23, 08/03/2016 17:50, 06/03/2016 13:14, 01/03/2016 15:46

En ce moment sur ampli guitare...