Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Annonce suspendu..

Invité
Bonjour ,

Marshall Super bass de l'année 1968 avec son Cabinet d'époque aussi.,, un VRAI PLEXI !!


La tete est en excellente état , a été révisée par Bill , celui-ci a remis en état la façade avant qui avait subit les outrages d'un malotru , il avait foutu une XLR.

l'intérieur , le son quoi est strictement d'origine et en parfait état , même les soudures n'ont pas été refaites...et réglé au petits oignons par Bill.

le CAB 1968 Basketweave est d'époque aussi avec ses HP T1281 (55Hz)Pre Rola G12H30 55hz Bass Cone T1281 Greenback .

l’arrière a le Skai entièrement décollé et on y que le bois mais sinon c'est en bon état.manque les roulettes



photo sur demande si réellement intéressé
voici déjà ce que j'ai sous la main..

- 2600€ la tete
- 1900€ le cabinet

l'ensemble vendu pour 4000€ !!!! .

FDPout


stack



hpcab





interieur 1




interieur2
Salut ! Possible d'avoir des photos et un prix ? merci
Let the music be your master! (Rob Plant, Led Zep')
bill bokey
L'ampli a été entièrement révisé il y a quelques mois, tous les condos de filtrage sont neufs, ainsi que les tubes. J'ai installé un PPIMV pour le rendre plus facilement exploitable et j'ai ajouté une petite bright cap de 120pF sur le volume I pour faire briller les aigus et "sécher" un peu les basses.
L'ampli sonne merveilleusement bien ! à bas volume il y a un clean magnifique et en poussant le gain on a le (LE !!!) crunch Marshall qu'on aime tous !


Une photo de l'intérieur après révision :



Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
oui jen ai vu des 71 a presque 8000€ ..aahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Invité
toujours personnes a ce prix ..?
1 fois 2 fois ...3 fois?
Invité
trop sympa Bill merci pour la video !!
Invité
Quel ampli ça sonne monstrueux, tu es entrain de me faire douter, savoir, me séparer de mon vox ac30 j'ai de 1966 pour ce bijou... haaaaaaaaaaaa
PLEXI
  • #13
  • Publié par
    PLEXI
    le 27 Sep 16, 21:13
Salut
Aurais tu une photo du dos du cab St
Transfos sur Origine?
Plex
Invité
Beck_Ola a écrit :
Quel ampli ça sonne monstrueux, tu es entrain de me faire douter, savoir, me séparer de mon vox ac30 j'ai de 1966 pour ce bijou... haaaaaaaaaaaa


t'as entièrement raison un '68 c'est quand meme moins vieux et plus moderne


je compte faire les photos ce week end , la j'ai preté la tete a Bill, et je ferai des photos d'ensemble.

concernant les transfos, ce qui est sur ce que les fil du transfos avait été modifié , Bill a les a remis a la bonne resistance je sais plus laquel dailleur ..mais a priori le transfo est d'époque , ce qui est incroyable cest la propreté de l'interieur , on croirait qu il vien de sortir de production.. ( a l'interieur hein )
lexterieur est nickel mais le rebouchage de la XLR se voit forcement , Bill a proposé de changer la facade mais je prefere conserver l'original.. y a de l'histoire ..

pour l'historique , l'ensemble a été acheté par un bassiste de region parisienne , il la jouait chez lui dans son appart .. lui meme l'avait fais venir d'un pote Anglais ...la XLr avait été modifié par le proprio bassiste également ..

en tout cas niveau son c'est magique , le son des vieux albums d'AC/DC powerage /dity deeds etc..

je rajoute juste un truc, je le vends car j'ai de grosses dépenses pour mon studio , achat de 8 preamp au format 500 + pleins d'autre truc,
c'ets pas un soucis de le conserver , mais je me fixe un budget musique a ne pas dépasser .. mais si jamais je peux changer d'avis et le garder .. et vendre le JMP78 2203
enfin voila pour l'instant je me dis que c'est pas raisonnable..
Dernier(s) UP : 27/09/2016 10:41, 26/09/2016 19:39

En ce moment sur ampli guitare...