Marshall TSL 60

jeffersson
Hello,

je vends une tête Marshall TSL 60 pour la modique somme de 550€ (avec son pédalier) état impeccable !

très bonne tête d'ampli 60W à lampe qui n'est plus fabriqué depuis quelques années. 2 canaux avec un crunch sur le canal clean le tout pilotable grâce à son pédalier. Reverb à ressort pilotable aussi depuis le pédalier. enfin bref un bonne ampli à lampe pour les petit budgets.

certains ne jure que par les JCM 800 et 900 mais cet amplis est tout de même un bon petit monstre et vaut vraiment le détour. je laisserais un lien d'enregistrement que j'ai fait avec. et pour ceux qui voudrait voire ce que sa donne avec de la grosse production écouter les premiers album d'Hatebreed (Perseverance, ...) Sean Martin à toujours joué la dessus

la petit histoire de l'ampli:
l'ampli date de 2004, acheter par un prof de musique sur un coup de gaz car son instrument privilégié était synthé/piano. l'ampli à dormi dans sa pièce a musique pendant de longues années. je l'ai acheter il y'à moins de deux ans et ne m'en suis servi qu'une année. quelques répètes en tant que guitariste rythmique dans un groupe de la région et un enregistrement d'un projet solo.

raison de la vente: j'arrête la guitare car manque de temps. (basse à temps plein)

quelques photos:








quelques liens de son:

projet solo:

https://myspace.com/onemangrind

( marshall tsl60 + celestion V30 + ibanez sa monter en seymour SH85 )

Hatebreed:




voilou le tout visible et testable dans le territoire de Belfort

pas d'envois car mauvaise expérience dans le passé avec ups


nb: j'ai déjà traité pas mal de ventes et d'achats sur Audiofanzine ainsi que sur G.com ( Niko, Humbertot 666, Yéyé_ un baffle pour mon gratteu, Gillou, Nameless, N_fly, Chicken John, Durst17, Jeff69, Naughtypuppet, K@mik@seb, awai, coolgamer, fabs007, gwenn89, ... )

musicalement,
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
Dernier(s) UP : 20/10/2013 10:12, 18/10/2013 15:58, 07/10/2013 14:59, 03/10/2013 16:21, 02/10/2013 13:51

En ce moment sur ampli guitare...