Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Martin D28 gaucher 1500 euros année 2007

Ichimaru
je vends ma martin D28 née en novembre 2007

Je dois faire un peu de place j'ai trop de guitares, je joue moins j'ai depuis peu une Faith Venus qui me convient super bien, la Martin est géniale, mais je peux pas garder 2 acoustiques, d'ailleurs je vends aussi une Strat RI 68 avec des upgrades a 600 euros et mon chubster a 1000 euros (MP si besoin)

je la cède a 1500 euros + port éventuel, avec son case, état "mint", entretien régulier (polish, nettoyage des frettes,) elle est reglée actuellement pour des cordes en medium même si je pense sincèrement qu'un tirant light lui rend davantage honneur.


Left right left...
Ichimaru
merci pour elle
Left right left...
Coucou, Ichi, me revoilà !

Alors finalement tu la remets en vente ?

J'ai pas fait affaire avec la piste que tu m'avais donnée, bien qu'interessante, parceque mon pote qui devait me la ramener ne pouvait pas la trimballer, et puis le vendeur me paraissait trop loin, séparé de moi par un océan

est-ce que tu voudras bien cette fois-ci me confier la petite, sachant que j'en prendrai le plus grand soin ? et qu'elle fera mon bonheur
Je peux venir la prendre chez toi ou la faire prendre par des amis qui sont sur place

merci de ta réponse, en ésperant qu'elle ne m'a pas filé sous le nez
Ichimaru
je t'ai MP
Left right left...
ok, merci, absent ce week-end, je viens de trouver ton message, t'ai répondu A+
Dernier(s) UP : 17/02/2009 10:42, 14/02/2009 17:39, 13/02/2009 08:09, 12/02/2009 08:00

En ce moment sur guitare acoustique...