Masterbuilt telecaster fleming + amp

jaz_3
  • #1
  • Publié par
    jaz_3
    le 10 Dec 14, 13:13
hello ami guitariste.

Je mets en vente ce duo de choc pour un ami qui habite en suisse ce superbe set.

La TELECASTER !!! je sais de quoi je parle car j ai la meme.

Une résonance incroyable pour cette Telecaster 55' Custom Shop MasterBuilt, un feeling de folie sur cette telecaster.
La guitare vibre de tt les cotes c est une bombe.
Elle est livree avec un petit pro junior tweed qui lui va a merveille.

je mets une photo ( qui n est pas la sienne je l ai prise sur le net)

http://gretschpages.com/media/(...)p.jpg


LE SET EST COMME NEUVE (facile pr une relic
)

LE PRIX : 6500 euros
jaz_3
  • #2
  • Publié par
    jaz_3
    le 10 Dec 14, 22:12
alors
JuliusPuech
alors... ca pique les yeux tellement c'est beau
***
Clapton is God
jaz_3
  • #4
  • Publié par
    jaz_3
    le 14 Dec 14, 00:20
merci up
Tom Taylor
J'ai le meme set. C'est effectivement une gratte fantastique... Mais le prix, tu es sur? C'est quand meme tres exagéré.

Sinon pour les interessés, c'est une gratte de 2006 et fleming, a la retraite aujourd'hui, etait le masterbuilder le plus reputé pour les telecasters. D'ailleurs cette 55 est une reproduction de sa tele originale.

Bonne vente.
soopajeanmi
jaz_3 a écrit :


je mets une photo ( qui n est pas la sienne je l ai prise sur le net)
LE PRIX : 6500 euros


1/ je ne peux que confimer que la 55 fleming est une gratte complement extraordinaire, qui enterre a mon avis a peu pres toutes les autres teles custom du meme genre sur le marché

2/ Au prix demandé le minimum me semble de poster quelques photos de qualité de la gratte et de l'ampli en question
Tom Taylor
scoobysnack a écrit :
J.aurai du garder la mienne.....


Bah attends, pas sur qu'elle se vende a ce prix la! Si c'est le cas, je mets la mienne au coffre!
jaz_3
  • #9
  • Publié par
    jaz_3
    le 18 Dec 14, 10:39
Ouai je vais poster des photos cette semaine chui overbooke.

Mais la mienne restera aussi chez moi. Mais mon pote vient de s acheter une 60 original et c est juste la meilleure gratte que j ai joue ( 24000 dollars).

Apres le prix tt est negociable a mon avis.
Hiflyer
Tom Taylor a écrit :

Sinon pour les interessés, c'est une gratte de 2006 et fleming, a la retraite aujourd'hui, etait le masterbuilder le plus reputé pour les telecasters. D'ailleurs cette 55 est une reproduction de sa tele originale.


C'était une Esquire l'originale de Fleming qui a inspiré cette série.

Bonne vente !!
scoobysnack
Hiflyer a écrit :
Tom Taylor a écrit :

Sinon pour les interessés, c'est une gratte de 2006 et fleming, a la retraite aujourd'hui, etait le masterbuilder le plus reputé pour les telecasters. D'ailleurs cette 55 est une reproduction de sa tele originale.


C'était une Esquire l'originale de Fleming qui a inspiré cette série.

Bonne vente !!


Super guitare
y a pas à dire....
mais le prix......

En ce moment sur guitare électrique...