Bonjour,
Je mets en vente du matériel pour se monter un rack d'effet. Les éléments principaux sont un pédalier AXESS FX1, un Big Rig de Custom Audio Switcher, une alimentation Rocktron Powerstation, un tiroir à pédales pour rack, un rack bien solide et un lot de câbles Mogami 2524 avec jacks Neutrik (assortiment de droits et de coudés).
Le Big Rig vient de Corée du Sud. Il combine 3 fonctions, switcher pour ampli, mixer pour 2 multi-effets dans la boucle d'effet de l'ampli, et looper pour les pédales à placer devant le préampli. Il y a un buffer à l'entrée guitare.
Le schéma du Big Rig:
http://dl.dropbox.com/u/171032(...)s.pdf
C'est du matériel solide et de très bonne qualité.
Le pédalier FX1 n'est plus à présenter, il est en parfait état, pas de rayures et fonctionne lui aussi parfaitement. J'ai fait un câble midi en 7 broches pour relier le pédalier et le Big Rig (prise en façade) avec des Neutrik qui se verrouillent et du câble de qualité. Ainsi ce câble transporte les signaux midi et l'alimentation électrique du pédalier (l'alimentation pour tout cela est dans le lot).
L'ensemble est de très bonne qualité et fonctionne parfaitement ensemble. J'aimerais retirer
1700 euros de cet ensemble. Les frais de ports sont à ajouter et risquent d'être conséquent.
Prix au détail:
Big Rig: 1000€
AXESS FX1:600€
Rocktron Powerstation: 100€ VENDU
(Big Rig + FX1 + câbles: 1500€)
Photos de l'ensemble:
Si vous avez des questions (et je pense qu'il y en aura), n'hésitez pas. (La guitare Bob l'éponge n'est pas comprise dans le lot).
Je suis ouvert aux échanges, même impliquant de l'argent pour compléter de ma part.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....