Maxon AD9 vintage 1981, Warped Vinyl, et autres ! Prix bas !

lolaboyX
Hello tout le monde !

Aujourd'hui, changeant de configuration (achat d'une tête d'ampli, et de matériel studio pour l'enregistrer), je vends quelques petites choses à de bons prix (fdp out)
Remise en mains-propres possible entre Palaiseau et Paris.



-> Un Ibanez (circuit Maxon) AD 9 de 1981, 1ère année de production, delay magnifique de 300ms, chaleureux, avec les vieilles puces bbd. Étonnamment silencieux, on peut aussi le faire auto-osciller. Pas grand chose à ajouter. Si vous cherchez de l'analogique vous aurez peu de chances de trouver mieux, et encore plus à ce prix.

A noter : un précédent propriétaire a cru bon de graver son numéro sur le côté droit de la pédale. ça ne se voit pas trop, voire pas du tout une fois posé sur un pedalboard mais bon autant le préciser

100 euros




-> Une copie de Crunch Box by Eno
Le look d'origine a été modifié, pour le plaisir des yeux
Excellente pédale mais je n'utilise que la Rat dont je suis plus friand.

20 euros.



-> Aussi, une Dunlop GCB95 Cry Baby, moddée,
modifiée donc pour correspondre aux modèles plus hauts de gamme. Sont installés :
- Le true bypass, indispensable pour cette wah qui détériore autrement beaucoup le signal,
- une led bleue sur le côté qui indique si la pédale est on/off
- un red fasel, un inducteur pour avoir un son plus précis (hallucinant qu'il n'y ait pas ça de base).
- Enfin le potard Q sur le côté et deux trimpots internes jouent sur la plage de fréquence.

VENDUE.




-> Une Fredamp JTBass, préampli de type Bassman, c'est la #2 si je ne m'abuse. Ce préampli sonne magnifiquement et est resté longtemps sur mon pedalboard. Livrée avec son alimentation bien entendu !

VENDU.




-> Une Chase Bliss Audio Warped Vinyl
Du bel analogique... avec les avantages du numérique.

RESEREVE.

Grosse vente de matériel :
Twonotes Leclean et torpedo CAB, enceinte line 6 L2T, pédales, alimentation pédales...

https://www.guitariste.com/for(...)11902


Groupe facebook pour l'achat, la vente, et l'échange de pédales d'effet (et autre matériel autour de la guitare) : http://www.facebook.com/home.p(...)&ap=1
Dernier(s) UP : 25/04/2015 09:15, 20/04/2015 00:07, 19/04/2015 21:10, 15/04/2015 20:45, 12/04/2015 22:32

En ce moment sur pédales et Effets...