Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Mécaniques Schaller Pour Musicman

Flux RSS du sujet Mécaniques Schaller Pour Musicman
Poster un nouveau sujet sur le forum Achat / Vente / Echange   Répondre sur le sujet Mécaniques Schaller Pour Musicman   
Catégories : Toutes   Guitare électrique   Guitare acoustique / électro   Guitare classique   Basse électrique   Basse acoustique / électro   Basse fretless   Ampli guitare   Ampli basse   Effet guitare   Effet basse   Accessoires et lutherie   Home-studio   Sono   Clavier et piano   Batterie et percussion   Autre   Espace Musicman  
Auteur Message
Blacksad08
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 09 Feb 12, 01:26 pm   Mécaniques Schaller Pour Musicman  Ajouter le sujet Mécaniques Schaller Pour Musicman à vos favoris 

Yo les zikmaneurs...j'ai des mécaniques Schaller noires pour MM. Jamais montées, donc neuves. ! (erreur sur la commande: je voulais des mécas pour ma Jazz :goute: )

Si ça intéresse quelqu'un de changer le look de sa MM, je les lâches à 35€ fdp [OUT]

Ce sont celles-ci: http://www.thomann.de/fr/schaller_bmlb_black.htm

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Blacksad08 sur Guitariste.com Les petites annonces de Blacksad08 sur Guitariste.com Le matériel de Blacksad08 sur Guitariste.com
Greg L.
Vintage Total utilisateur

Message Posté le: 09 Feb 12, 02:47 pm   Mécaniques Schaller Pour Musicman  Ajouter le sujet Mécaniques Schaller Pour Musicman à vos favoris 

Les mécaniques Schaller basse ne sont pas interchangeables en terme de sens (gaucher/droitier) ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Greg L. sur Guitariste.com Les petites annonces de Greg L. sur Guitariste.com Le matériel de Greg L. sur Guitariste.com
Blacksad08
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 09 Feb 12, 05:26 pm   Mécaniques Schaller Pour Musicman  Ajouter le sujet Mécaniques Schaller Pour Musicman à vos favoris 

Greg L. a écrit :
Les mécaniques Schaller basse ne sont pas interchangeables en terme de sens (gaucher/droitier) ?

Si, mais le problème ce situe dans les vis utilisées.

Celles de Fender sont plus large que celle des MM. Du coup, quand j'ai comparer avec les mécas de base de ma Jazz, je me suis rendu compte que les trous étaient trop large pour les Schaller fraîchement envoyé par thomann.

Autant le cas inverse n'aurait pas posé problème, autant là j'aurai vraiment du faire plus attention au moment de commander.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Blacksad08 sur Guitariste.com Les petites annonces de Blacksad08 sur Guitariste.com Le matériel de Blacksad08 sur Guitariste.com
Darkspawn666
Special Méga utilisateur

Message Posté le: 05 Jun 12, 11:59 am   Mécaniques Schaller Pour Musicman  Ajouter le sujet Mécaniques Schaller Pour Musicman à vos favoris 

tjrs dispo?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Darkspawn666 sur Guitariste.com Les petites annonces de Darkspawn666 sur Guitariste.com Le matériel de Darkspawn666 sur Guitariste.com
Mécaniques Schaller Pour Musicman 
Poster un nouveau sujet sur le forum Achat / Vente / Echange   Répondre sur le sujet Mécaniques Schaller Pour Musicman          Guitariste.com · Accueil forum -> Achat / Vente / Echange
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Derniers sujets similaires :

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 555 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique