benosiris Custom Cool utilisateur #3 Publié par benosiris le 02 Juil 2009, 12:08 elle mort?? J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
benosiris Custom Cool utilisateur #5 Publié par benosiris le 02 Juil 2009, 14:35 toi gros naze Le pire c'est que j'y ai pensé quand j'ai posté le message... Bonne vente J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Shilka Custom Supra utilisateur #6 Publié par Shilka le 02 Juil 2009, 17:22 Moi colère fort Elle ne mord pas, elle broie, perfore, démembre, ne connait ni la peur, ni la pitié, ni le remords.
benosiris Custom Cool utilisateur #7 Publié par benosiris le 02 Juil 2009, 17:32 c'est ce à quoi elle ressemble les soirs de pleine lune?? Mon cocker a eu peur en regardant l'écran du pc, désolé je ne vais pas pouvoir la prendre J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
red Custom Cool utilisateur #9 Publié par red le 03 Juil 2009, 12:41 Comme quoi on peux être métalleux et avoir de l'humour. Ca mérite un UP!
Shilka Custom Supra utilisateur #10 Publié par Shilka le 03 Juil 2009, 19:31 Ah mais je suis pas un métalleux Je peux mettre un sample mais çà va faire fuir
Jules_la_crapule Custom Cool utilisateur #14 Publié par Jules_la_crapule le 05 Juil 2009, 09:55 red a écrit : Comme quoi on peux être métalleux et avoir de l'humour. Ca mérite un UP! bien sur! ca va ensemble! bonne vente mais ca manque de floyd tout ca... ^^