Quelques trucs (déterrage)

PhiPhidu31
Hello,

Déterrage...

J'ai remis a plat ma pratique guitare je mets donc a la vente tout ceci:


liste



Echanges possible(liste en fin de post), J’hésite a compléter le peu de pédales qu'il me reste avec un line 6 HX effects, ou passer directement sur AX8/Helix/autres...

Prix basés sur la cote AF et remis en mains propres sur Toulouse et ses environs en espèces.
sinon Reglement via Paypal a un ami, sinon frais a votre charge...



Comments:
- POD HD500X
Acheté pour tester les simus dans le return de mon ampli. de maniere a confirmer ou pas si l'utilisation d'un multi est en conformùité avec ma pratique guitare.
Vendu avec sa boite, mode d'emploi imprimée, alim et cable USB.
Bon état géneral. Photos sur demande. j'aimerais éviter d'envoyer, (volume)

- Baffle 2x10" Tube town. (124€ + port chez tube town le baffle seul)
PAS D'ENVOI!!!
Changé au profit de 2 1x10" laboga - Acheté pour etre utilisé uniquement a la maison, je voulais le tolexer mas il a fini avec une simple teinte chene fonçé. Fourni avec 4 pîeds, poignée, tube town diffusor, cablage et du tolex (snakeskin et orange)
Dimensions: 74cms x 40cms x 24cms.
AVIS PERSO: Trop grand pour des 10", la face avant meriterait d'etre retaillée pour y loger des 12".y a largement la place..

- EHX magnum 44
Bon état et peu servi, je l'ai acheté d'occasion, l'alimentation n'est pas celle d'origine, Elle est moins bien isolée et le son grésille un petit et il y a un peu de souffle. Alors je ne sias pas si ca vient de cette alim ou si c'est le magnum 44 lui-même qui est en cause.
Vendu avec sa boite et une alim.

- Clone Beano Boost
Commandée a jack_vester ici même.

- Tc dark matter
Petite pedale bien sympathique, A vrai dire, j'hesite a m'en séparer....
Scratch au dos - Vendue avec sa boite


ECHANGES:
Je suis ouvert au echanges + compensation d'un coté comme de l'autre.
j'ai aussi a la vente un objectif Olympus 12-40 2,8 Pro (490€ - issu d'un kit - pas de boite), je cherche:
- Objectif Panasonic 35-100 2,8
- Objectif Panasonic 7-14 f/4 ou Laowa 7,5mm
Coté musique, un HX effects, Un Ax8 pour leur compacité essentiellement

Quelques photos dispo pour certains matériels, les autres des que j'ai 5mns...

A voux
PhiPhidu31
2 ajouts sur les echanges,

- Une basse ShortScale
- Polytune Clip
PhiPhidu31
Hall Of Fame et DVP1 Vendues et Livrées
Ben.oît
C'te caverne d'Ali Baba !
Tu n'aurais pas un petit trémolo à vendre a pas cher? Fallait que je la fasse celle là.

Bonnes ventes!
Es könnte auch anders sein
PhiPhidu31
Ben.oît a écrit :
C'te caverne d'Ali Baba !
Tu n'aurais pas un petit trémolo à vendre a pas cher? Fallait que je la fasse celle là.

Bonnes ventes!


Pas de tremolo, celui que j'avais est parti...
merci
Dernier(s) UP : 03/11/2018 22:53, 28/10/2018 14:34, 22/10/2018 17:45, 21/10/2018 16:55, 19/10/2018 17:40

En ce moment sur pédales et Effets...