Pédales, ampli, Zoom G5

crowysterik
Bonjour à tous !

Je regroupe mes différentes ventes sur ce topic.

Ampli Laney Cub 12r :

https://www.guitariste.com/for(...).html

Pédales d'effets :

- Donner Yellow Fall Delay, taille mini. 25€ FDPIN

- NUX CH-3 Vintage Chorus. 25€ FDPIN

- BOSS DS1, pédale très connue, bon état, rien à signaler. 35€ FDPIN

- Morley Pro series II wha/volume, elle fait bien le taff, je l'ai acheté d'occasion mais elle fonctionne impec et je ne m'en sers quasiment pas... 50€ FDPIN

Toutes mes pédales en ventes, sont en bon état et je dois avoir les boites d'origine.

Si vous voulez des photos, n'hésitez, je dois avoir mon PB en photo quelque part.


N'hésitez pas à proposer des échanges
jesussaves
Ouvert aux échanges ou seulement à la vente? J'ai une whammy EHX à vendre. La AMT F1 me fait de l'oeil... La MOOER aussi mais j'attends de voir mes finances
crowysterik
J'édite le 1er post en rajoutant une morpheus bomber qui prend la poussière, état nickel, servi à peine 5 fois, le carton d'origine est pas en super état mais il a le mérite d'être là !

100€ port compris, ça me semble raisonnable, j'ai eu du mal à la retrouver en neuf pour faire un prix raisonnable, bref si vous trouvez que c'est trop cher, on peut en discuter aussi

Au niveau des échanges, je cherche une Wha en ce moment, donc si quelque chose dans la liste vous intéresse, n'hésitez pas !
crowysterik
J'ai fais le tri des affaires vendues et surtout rajouté mon fidèle pod X3 live, je ne m'en sers plus depuis quelques mois, il prend la poussière. 100€

Je précise qu'il a un bug apparemment récurrent sur cette série de pod et je n'ai pas trouvé de solution, quand il est connecté via l'USB, le son de l'ordinateur se coupe, il faut reboot le pc et ça refonctionne en gros ça saute. Sinon tout marche très bien.
Dernier(s) UP : 20/12/2016 11:25, 19/12/2016 11:38, 15/12/2016 14:47, 12/12/2016 21:49, 09/12/2016 15:43

En ce moment sur pédales et Effets...