Mesa boogie lonestar special combo 2X12

funkychicken
bonjour
je vends mon mesa boogie lonestar special, version combo équipé de 2 hp de 12'. il marche niquel, jamais de panne ou de trucs bizarres ....
il est équipé de 4 el84 (JJ) apairées qui ont 1 an à peu près. les préamp ont aussi 1 an, un mélange de sovteck, jj , ... choisies en fonction du son et de mes gouts.
Je l'ai acheté d'occasion en état neuf, je suis donc le 2e propriétaire. je l'ai depuis 2005 je crois....
cet ampli sonne à mort, j'en suis très content mais après quasi une dizaine d'année avec, j'ai envie d'essayer autre chose, et je voudrais un ampli plus petit et moins lourd. (je vieillis, lol ! )

c'est la 2e fois que je le mets sur le forum; si je ne le vends pas , c'est pas grave .... alors pas de proposition farfelue, svp !

je suis ouvert aux échanges avec un combo ou une tete plutôt typé clean. (je louche du coté d'un TR studio pro). un brunetti singleman 16 combo + sous le ferait aussi ....

prix neuf : 2400
prix de vente : 1300

du son en clean (no pedal) avec ma R8 :



des tofs prises le 09/12/2014 (tu cliques dessus et hop ! en grand !) :






all4one
royal funk
Olric
  • #2
  • Publié par
    Olric
    le 12 Sep 13, 23:26
Ben up hein
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
funkychicken
merci les copains !!!
bof, je retente ma chance .... et puis sinon il restera à la maison; il y a pire comme punition !!!
all4one
royal funk
Olric
  • #5
  • Publié par
    Olric
    le 13 Sep 13, 16:01
Je connais ça...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
funkychicken
yep!
srv63 m'a dit que tu avais un nouveau cab qui change la donne .... ca doit le faire maintenant !?!
all4one
royal funk
Olric
  • #7
  • Publié par
    Olric
    le 14 Sep 13, 16:44
Je confirme, ça le fait vraiment
Et up !
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Gobnew
Up pour un ampli rock/blues avec un clean/crunch divin !!
Gobnew
Des Artistes comme Andy Timmons utilisent cet ampli, alors on peut dire que ça sonne !!
  • #15
  • Publié par
    freuh
    le 23 Oct 13, 15:20
Bonjour,

Je cherche justement ce type d'ampli et j'ai de mon côté un Twin Reverb reissue 65 quasi neuf à revendre car il fait double emploi avec les deluxe reverb que j'utilise déjà ...

J'ai plusieurs photos de la bête si tu veux et surtout si un échange peut t'intéresser ...

A bientôt

François
Dernier(s) UP : 10/05/2015 10:15, 09/05/2015 10:15, 02/05/2015 00:46, 29/04/2015 00:03, 27/04/2015 00:33

En ce moment sur ampli guitare...