Vends: Scribaux amp(boutique)clone marshall

Tyrt
  • #1
  • Publié par
    Tyrt
    le 17 Sep 17, 12:06
Bonjour à tous,


Je vends:

Ampli boutique Scribaux:

Clone marshall vintage (18w) en niangon. Utilisation pour des jams ou petits concerts. En excellent état.

J'en demande 800->650 euro fdpout








Démos pour la bête:


http://www.youtube.com/watch?t(...)z8vo8


Bonne journée à tous,

Tyrt
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Tyrt
  • #2
  • Publié par
    Tyrt
    le 23 Sep 17, 12:40
D'autres photos dispo par mp
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Tyrt
  • #4
  • Publié par
    Tyrt
    le 23 Nov 17, 21:38
s_ghislain a écrit :
hum

me brancherait bien. Je suis sur Sambreville. Tu passes dans le coin ?


Répondu par MP
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Tyrt
  • #5
  • Publié par
    Tyrt
    le 29 Nov 17, 19:52
Du matos supp
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
JuMi
  • #6
  • Publié par
    JuMi
    le 24 Dec 17, 10:52
Très bel ampli, mais la jazzmaster aussi en fait. C'est quel modèle ? : )
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
Tyrt
  • #7
  • Publié par
    Tyrt
    le 24 Dec 17, 11:22
JuMi a écrit :
Très bel ampli, mais la jazzmaster aussi en fait. C'est quel modèle ? : )


Wild Custom
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
JuMi
  • #8
  • Publié par
    JuMi
    le 24 Dec 17, 17:38
Tyrt a écrit :
JuMi a écrit :
Très bel ampli, mais la jazzmaster aussi en fait. C'est quel modèle ? : )


Wild Custom

Ah je m’en doutais ! Ils font de très jolies choses, mais pas dans mon budget...
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
Tyrt
  • #9
  • Publié par
    Tyrt
    le 24 Dec 17, 20:59
JuMi a écrit :
Tyrt a écrit :
JuMi a écrit :
Très bel ampli, mais la jazzmaster aussi en fait. C'est quel modèle ? : )


Wild Custom

Ah je m’en doutais ! Ils font de très jolies choses, mais pas dans mon budget...


J'en vends 2 d'ailleurs
Oui leurs prix ont augmenté et c'est pas donné mais des meilleurs grattes qu'avant. Vraiment de chouettes grattes
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Tyrt
  • #11
  • Publié par
    Tyrt
    le 06 Jan 18, 12:11
shaolintao a écrit :
Aller UP, j'ai vu que y avait du classictone dedans , le cab est sympa, bon prix


Merci

D'ailleurs, il est vendu!
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Dernier(s) UP : 06/01/2018 10:01, 05/01/2018 21:48, 05/01/2018 18:11, 05/01/2018 12:58, 05/01/2018 09:10

En ce moment sur ampli guitare...