Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mesa Boogie Rect-O-Verb - relampé - 750 €

the red strat
Salut à tous !

Après hésitation depuis un petit moment, je franchis le pas et décide de me séparer de mon Mesa Boogie. Enfin, tout du moins, de voir si je pourrais le vendre...

C'est donc un Rect-O-Verb, c'est-à-dire un modèle un Single Rectifier équipé d'une reverb... en panne actuellement.

Les lampes de puissance sont neuves, tout juste changées pour des Mesa. Elles n'ont que 3/4 heures de jeu.

C'est un ampli très puissant pour le coup. Les 50 watts décollent bien la tapisserie sans flancher...

Quand au son, je ne suis pas convaincu qu'il y ait besoin d'en faire la description. Ce sont des saturations typiquement américaines, puissantes, agressives, bref, du Mesa Rectfier... puissant, précis, hargneux en mode moderne...

Pourquoi je le vends ? simplement car justement, je pense avoir besoin d'un peu moins de hargne. En tout cas, un crunch plus Marshallien-boosté m'attire aujourd'hui. Je trouve le son merveilleux mais très typé metal, ce que je ne joue pas avec mon groupe.


Je préfèrerais un retrait sur place, même si un envoi est possible, frais de ports à diviser (mais avec les lampes à part).

Je le laisse avec un jeu de deux lampes neuf.

Le prix, 750 €, n'est plus négociable (forcément, le prix est baissé ).


N'hésitez pas à me contacter.


Il n'y a pas beaucoup de photos (l'ampli n'est pas chez moi) mais si quelqu'un est intéressé, il va de soi que je fait le nombre de photos nécessaires.


Aurélien
"Who says you need to buy a guitar ?"
the red strat
Baisse de prix (je dois rapidement le faire partir...).
"Who says you need to buy a guitar ?"
Dernier(s) UP : 04/06/2016 03:56, 02/06/2016 20:52, 31/05/2016 21:04

En ce moment sur ampli guitare...