Mesa Boogie Single Rectifier 50 W 950 € !! [Vendu]

GL0P
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    GL0P
    le
Bonjour,

Je vends ce mesa en parfait état, que ce soit cosmétique ou électronique, il a très peu servi (2h de répète par semaine pendant quelques mois), depuis qu'on répète au casque je n'en ai plus l'utilité. Les lampes ont de longues heures devant elles. C'est la nouvelle version.

Fabriqué à la main aux Etats-Unis,
Tout lampes 50W Class A/B; Lampes : 2x6L6 + 5x12AX7,
Switch de sélection Bias (6L6/EL34),
2 canaux, 5 modes (Canal 1=Clean ou Pushed; Canal 2=Raw, Vintage High Gain ou Modern high Gain),
Contrôles indépendants par canal : Gain, Basses, Mediums, Aigus, Presence & Master,
Contrôle de niveau de sortie générale, contrôle de niveau Solo,
Boucle d’effets parallèle avec contrôle de Mix.
Pédalier 2 interrupteurs (Canal 1&2, et Solo).

La série Rectifier représente le fer de lance de la marque Mesa Boogie; elle est surement aux années 2000 ce que Marshall a été aux années 1970. En reprenant le meilleur des amplis de référence des marques les plus connues et en y ajoutant des options typiquement Mesa Boogie, les ingénieurs de la marque ont crée ce qui est un des meilleurs amplis guitare du marché.

La tete Solo 50 est donc le modèle le plus accessible de la série, mais n'en est pas moins un excellent investissement. Elle reprend les caractéristiques majeures de la Dual, avec des réglages un peu moins nombreux et une puissance plus facile à gérer. 2 canaux complètement autonomes équipés respectivement de 2 ou 3 modes et des réglages performants donnent à la Solo 50 une grande flèxibilité. Cet ampli est extremement présent et dynamique, les saturations sont énormes, les sons clairs amples et christallins, les crunchs vintage. Prix neuf : 1900 €

engl, peavey, hughes & kettner, line 6, orange, marshall, fender ...

950 € mais ça n'ira pas plus bas
LOMECHUSA62
J'ai possédé un ans ce modèle, que du bonheur !
Foncez, c'est du super matos !
Personnes sur G.com avec qui j'ai déjà fait affaire :

- ton!o (Case Gibson Les Paul Custom),
- jpgip (Gibson Les Paul Custom Black Beauty et Gibson Les Paul Custom Red Wine),
- Le_gratteu (Set EMG 81-85 gold),
- Kiff (MXR Zakk Wylde overdrive),
- voodooo child (Mesa Boogie Roadking 2x12),
- legembloutois (Diezel 2x12 Oversize),
- Ponpon71 (Gibson SG standard et ESP Eclipse VBK),
- Lofostyle (Gibson Flying V 67' et Fender Jim Root Telecaster),
- neo0206 (Gibson Flying V EMG),
- Kurowan (Gibson SG Standard),
- Levautour (Accessoires),
- Flx669 (pièces détachées).
GL0P
  • Publié par
    GL0P
    le
LOMECHUSA62 a écrit :
J'ai possédé un ans ce modèle, que du bonheur !
Foncez, c'est du super matos !

merci, oui c'est une valeur sûre
GL0P
  • Publié par
    GL0P
    le
edit photos
renaxo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    renaxo
    le
Salut,

Tu es de quel côté ?

À +
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
GL0P
  • Publié par
    GL0P
    le
renaxo a écrit :
Salut,

Tu es de quel côté ?

À +

Salut, je suis à belfort
Stormgrim
Salut!

Votre tête pourrais m'intéresser.
J'ai quelques questions!

- Savez-vous s'il y a un grande différence sonore entre la single et la dual ?

- Le son est bon sans y ajouter de la pédale à tout va ?

- Vous avez déjà enregistré avec ? Avec quel micros (je possède un SM57 ^^) Ça a donné quoi ?

- Est-il possible de régler la distorsion ? C-à-d faire des Palm Mute, des enchaînement d'accords sans pour autant que cela devienne de la "bouillie" (sorte de "pshhhh" ^^)

- Admettons que je veuille jouer avec dans un appartement, la qualité sonore baisse en fonction du volume ou reste la même ? (- de volume --> qualité son modifié)

Voilà, désolé de vous harceler de question ^^'.
GL0P
  • Publié par
    GL0P
    le
Stormgrim a écrit :
Salut!

Votre tête pourrais m'intéresser.
J'ai quelques questions!

- Savez-vous s'il y a un grande différence sonore entre la single et la dual ?

- Le son est bon sans y ajouter de la pédale à tout va ?

- Vous avez déjà enregistré avec ? Avec quel micros (je possède un SM57 ^^) Ça a donné quoi ?

- Est-il possible de régler la distorsion ? C-à-d faire des Palm Mute, des enchaînement d'accords sans pour autant que cela devienne de la "bouillie" (sorte de "pshhhh" ^^)

- Admettons que je veuille jouer avec dans un appartement, la qualité sonore baisse en fonction du volume ou reste la même ? (- de volume --> qualité son modifié)

Voilà, désolé de vous harceler de question ^^'.

Salut Storm,

La différence avec le dual c'est surtout la puissance (sachant que plus tu pousses cet ampli, mieux il sonne, et étant donné que 50 w ne sont jamais poussés à fond, le single sonnera mieux), il a aussi un canal en moins il me semble.

Tu n'as évidemment pas besoin de rajouter de pédale de disto ou d'overdrive, cet ampli est relativement connu pour sa satu dévastatrice les palm mute sont violents, jouissifs Et c'est très propre, il est aussi connu pour ça. J'ai répondu à ta dernière question au début, pour qu'il sonne bien il faut monter le volume ... donc en appart c'est vraiment tendu, sauf si t'as des voisins complètement sourds
Stormgrim
Merci pour votre réponse !

Ça doit être dément de jouer la dessus
Je suis bien tenté de vous le prendre, d'où êtes-vous ?
GL0P
  • Publié par
    GL0P
    le
Stormgrim a écrit :
Merci pour votre réponse !

Ça doit être dément de jouer la dessus
Je suis bien tenté de vous le prendre, d'où êtes-vous ?

Si tu peux le pousser, oui c'est une tuerie Mais t'es à l'autre bout de la france ça risque d'être compliqué, je suis à montbéliard. Et je ne fais pas d'envoi sur ce type de matériel, trop de risques pendant le transport, c'est fragile un ampli à lampes.
Stormgrim
Ok, vraiment dommage :/.
Faites-moi signe si vous passez dans le coin ^^.

Bonne vente.
Dernier(s) UP : 07/06/2013 17:05, 06/06/2013 21:47, 06/06/2013 19:22, 06/06/2013 11:55, 05/06/2013 17:28

En ce moment sur ampli guitare...