Mesa/Boogie Single Rectifier Head VENDU

Eikichi
Salut à tous, je fais un peu de place à la maison et je vire tout ce qui fait double emploi

Je revends donc cette tête Mesa Single Rectifier (50W). Elle est de 2009 et je ne suis pas le premier propriétaire.

Trois choses sur elle:

1. C'est une américaine, une vraie. C'est à dire qu'elle fonctionne en 110V et de ce fait, je vous déconseille de la brancher sur votre prise secteur...
Je fournis donc un transfo externe TUBE AMP DOCTOR, d'une valeur qui oscille entre 90 et 130 balles à lui tout seul.

2. Sa diode est bleue, c'est pas courant !

3.Les lampes ont été changées il y a 1 an et demi par l'ancien propriétaire. Il a fait faire un réglage du BIAS et les lampes sont des EL34.



Je l'ai depuis 1 an mais je ne m'en suis servi qu'entre février 2014 et novembre 2014
Elle a quelques heures de vol mais rien d'extrême non plus. 2h d'utilisation par semaine en moyenne...



J'en demande 800 euros.

Je n'envoie pas, à venir essayer et retirer chez moi. Boissons offertes







Je ne réponds pas aux mails qui me paraissent étranges. J'ai reçu un e-mail hier d'une personne me demandant si mon "article" (que j'avais mis en vente 12h avant...) était toujours à vendre, en parlant d'une guitare que je vends également. La seule référence à ma gratte était le titre du mail (lui-même copié/collé du titre de mon annonce). La personne souhaitait que je la contacte. Du coup si mon ampli vous intéresse, c'est vous qui me contactez, pas l'inverse...
Je n'envoie pas non plus en Côte d'Ivoire


A vous!
Eikichi
Je me rends compte qu'il faut que je précise ceci:


Je ne réponds pas aux mails qui me paraissent étranges. J'ai reçu un e-mail hier d'une personne me demandant si mon "article" (que j'avais mis en vente 12h avant...) était toujours à vendre, en parlant d'une guitare que je vends également. La seule référence à ma gratte était le titre du mail (lui-même copié/collé du titre de mon annonce). La personne souhaitait que je la contacte. Du coup si mon ampli vous intéresse, c'est vous qui me contactez, pas l'inverse...
Je n'envoie pas non plus en Côte d'Ivoire
Eikichi
J'ai oublié une info capitale: les lampes de puissance sont des EL34.
Eikichi
Up, elle sonne ma Recto!!!
ZaCh
  • ZaCh
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    ZaCh
    le 24 Feb 15, 14:08
Hello,

Elle est toujours à vendre?

Si oui je met une option dessus!

Je t'ai envoyé un message sur "2ème main" il y a peu!

Merci d'avance.
"To be is to do, to do is to be, .. doo bee doo"
Eikichi
Hey Zach!

On va la faire rugir samedi.
Eikichi
***VENDU***

A un mec très sympa d'ailleurs!

Merci Zach!
Dernier(s) UP : 24/02/2015 12:13, 23/02/2015 08:55, 20/02/2015 20:49, 19/02/2015 10:35, 18/02/2015 09:58

En ce moment sur ampli guitare...