MESA BOOGIE DUAL RECTIFIER 3 CANAUX : VENDU

la.gauffre
Voilà,

ca y est, je me sépare de ma tête, cause double emploi avec ma tête DIEZEL. Il n'est pas à présenter, tout le monde le connait, au sinon, un ptit passage chez AF, et c'est fait.
La tête est en parfais état, tant esthétique qu'éléctronique. Aucune rayure, aucun problème.
Je la vend 1600 euros avec les frais de port inclus, par UPS avec assurance, sous 48 heures, dès récéption du réglement.
Nouveau prix : 1500 euros hors frais de port.

Nouveau prix : 1400 euros FDP out

blackrandy
apres la 059, ca fait du beau matos qui part!
la.gauffre
En effet, j'y ai bien pensé en voyant ton annonce, mais j'ai plus besoin d'argent que d'un nouvel ampli. C'est vrai, que je l'aurais bien fait, juste pour découvrir cet ampli. C'est pas souvent que l'on peut essayer un SOLDANO.
Pour l'intant, je te dis non, mais si jamais je change d'avis, je te tiens au courant. Sinon, bonne vente à toi.
kerdef
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    kerdef
    le
ok ça roule

Bonne vente également !
la.gauffre
blackrandy a écrit :
apres la 059, ca fait du beau matos qui part!

Oui, j'ai pas mal hésité entre ma Diezel et la Mesa, mais je trouve le grain du Diezel plus interressant.

Pour infos, il y a avec la housse, le pédalier qui va bien et son câble. C'est une tête du marché Français, donc aucun souci d'alimentation.
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le
Un échange contre une Laboga Mr Hector + sous ?
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
TU répond pas ?
la.gauffre
revlam a écrit :
Un échange contre une Laboga Mr Hector + sous ?

Désolé, mais je n'étais pas là hier. Pour l'échange, ce ne sera pas possible, car j'ai plus besoin d'argent que d'un autre ampli, ... j'ai déjà une tête Diezel EINTEIN.
Merci
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
Si tu as un DIezel... Bonne vente a toi
thecandyman
UP !
woke up this morning and found myself dead ...
la.gauffre
Hell_Tanner a écrit :
Ha si j'étais riche....à tout hasard, toujours pas interessé par un échange?

Non désole. Cette vente va financer mon nouveau projet guitare. Mais merci de proposer
Dernier(s) UP : 01/07/2009 11:19, 28/06/2009 21:53, 28/06/2009 17:56, 28/06/2009 09:56, 28/06/2009 00:06

En ce moment sur ampli guitare...