Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mg Music Mono Vibe

Sensuki
Je vends ou échange cette magnifique pedale faite main au Brésil par MG Music,
La Monovibe est très rare sur le marché de l'occasion, elle est fabuleuse de part son look délirant et son son : en mode chorus très typique d'une vibe comme sur Machine Gun ou The Star Spangled Banner de l'immortel Jimmy mais elle permet aussi des sons en mode vibrato comme Cold Shot de Stevie Ray Vaughann. C'est chaud bluesy organic, tous les composants sont sélectionnés et la sérigraphie est aussi faite main.




Voici les spec en anglais :

Controls:

“Cores”: is the speed knob!
“Progress”: is the depth knob! It controls the intensity of the modulation.

Mini-toggle switch:

Chorus: very different from the traditional chorus. A modulation that can give you the impression that you may have a delay, more than anything else a Hendrix tone!
Vibrato: as mentioned before, with the knob at 5 o'clock is where you get the Steve Ray Vaughan tone.

Features:

- True Bypass
- Potenciometers Alpha: metal film capacitors.
- Everything packed in a specially cool-coated box! (Boîte avec moumoute noire et pochette rouge voir photos!)

PRIX : 200 euros



Pour un échange je recherche : pedale de disto dans le style des bogner ecstasy red ou heptode heavy tone ou encore okko diablo gain+, tc electronic nova système





Sensuki
Personne qui veut une vive en ce moment ?
feelfreez
Je peux te proposer une Xotic AC Booster Chrome (ėdition limitée) ...
Sinon UP !!!
respirez....inspirés.....respirez......inspirés......resp
Dernier(s) UP : 05/07/2016 00:24, 14/06/2016 17:46, 05/06/2016 13:39, 04/06/2016 19:50, 03/06/2016 17:18

En ce moment sur pédales et Effets...