Vintage77 Bridge Gold / whole lotta Gold neck

loicdulux
Bonjour,


Custom77 Vintage 77

Je vends un micro Custom77 Vintage 77 en capot gold et bridge. J'en ai lu beaucoup de bien, mais pas eu le temps de le brancher personnellement.

Caractéristiques du site C77 : Aimant Alnico V - Fil de cuivre en Enamel, 4 fils,
mesuré à 10,58 Kohms

http://custom77.com/html/Micro(...).html

40 euros fdpin


SD Whole Lotta Love Gold Neck
J'ai aussi un whole lotta love neck avec boite, neuf de neuf (c'etait le bridge que je voulais mais en gold, dispo qu'en set)
Bref avec le V77 en bridge et le whole lotta love en neck, le tout en gold, de quoi se faire plaisir! Pour le prix j'ai pas encore reflechi, contactez moi.







P90 Loureiro bridge
J'ajoute un P90 Loureiro bridge, capot creme, format soap, boite Loureiro, plein de fil.

Il est en alnico II et V (les P-90 ont deux aimants) et un niveau de sortie de 8.8k.
Le son est sec et nerveux, bien défini, punchy et avec une très bonne dynamique.



45e fdp in
(reservé)
arsenelapin
Super Micro, super gars, bonne vente à toi !

J'ai ce micro en manche de ma SG, je viens de faire une répète avec (avec un grand vintage en chevalet), ça envoie super bien !
Avec une fuzz face c'est juste divin, un bon son bien rock n roll
loicdulux
Morning Lapin'!

Merci, oui il est sympa ce micro!

Mais maintenant j'ai ma petite nouvelle que je dois apprendre à maitriser (tellement differente de ma LP full acajou!)

Du coup, micro à vendre pour pas faire doiblon dans les sonorités..

arsenelapin
loicdulux a écrit :
Morning Lapin'!

Merci, oui il est sympa ce micro!

Mais maintenant j'ai ma petite nouvelle que je dois apprendre à maitriser (tellement differente de ma LP full acajou!)

Du coup, micro à vendre pour pas faire doiblon dans les sonorités..



Whaaa la pelle !! ca sonne aussi bien que ça en a l'air ?
loicdulux
Bonjour lapinou!
Tu l'as toujours sur HP!! Et cet excellent delay!!!

Ouaip la Dues est belle, c'est le moins qu'on puisse dire.

Alors.. est ce que ca sonne?? J'ai du mal à le dire dans le sens ou je ne connaissais avant que les LPs. Alors oui, unplugged, ca sonne comme il faut, et plugged, ca sonne...comme une dues!

Ce que je veux dire par là c'est que c'est des sonorités que je ne connaissais pas, mais pas du tout. Mais j'adore! Bien éloigné de mes LP du coup je suis content, un manche encore plus plaisant qu'une strat, des sons aéré mais chaud quand meme, vraiment different des LPs et des strats, j'aurais du mal à vraiment les definir. En tout cas ca donne envie de jouer du blues, du rock, du surf rock, et même du Jazz... J'adore ce "bigsby" aussi...
loicdulux
Là le Domino est en milieu de ma LP custom 3 humbuckers.

C'est marrant, quand je l'enclenche en plus d'un autre PU, j'ai un son strat-like, très sympa en fait.

Mais bon je laisse la vente ouverte, envie d'essayer d'autres choses.
loicdulux
Hello MTV, welcome to my crib!

arsenelapin


S'il te prends envie aussi de visiter ma maxon....
loicdulux
Ils sont beau ils sont neuf mes micros!
Dernier(s) UP : 14/05/2017 15:32, 06/05/2017 16:37, 01/05/2017 16:03, 29/04/2017 09:37, 26/04/2017 21:56

En ce moment sur accessoires et Lutherie...