Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Micro Strat Seymour Duncan Antiquity II '60s Custom Bridge

Motorheader
Salut à tous

Je vends un micro Seymour Duncan Antiquity II '60s Surf en position bridge pour 60€ fdpin (50€ si en mains propres). Il fonctionne parfaitement, il n'a aucun soucis de rouille ni d'autre chose et il est visuellement comme neuf (y compris le cache). Le voici monté (c'est le premier, avec une couleur un peu orangée) :



Je l'ai acheté neuf en 2009. Il accompagnait à merveille deux Texas Special en manche et middle. Mais pour le bridge j'avais choisi le SD Antiquity qui a plus de punch et procure un son plus original, plus swing, tout en étant fermement implanté dans l'univers Southern Rock. Il a un haut niveau de sortie et surbobiné : cela vous donne un son bridge bien pêchu avec le claquant qu'on aime.



La longueur de cable est celle d'origine (comme vous le voyez ci dessus, je devais scotcher quand le micro était monté pour faire tenir tous les câbles). La couleur est aged white je crois. Il est bien sûr dessoudé et je le vends avec sa boite :



A votre disposition pour toute question. C'est vraiment un excellent micro pour le blues, le rock etc. qui envoie ! Quand je l'ai monté sur ma Strat mexicaine, ça a changé la guitare... Je m'en sépare parce que la Strat mexicaine n'est plus jouable, donc je revend les éléments qui ont de la valeur.
Motorheader
Quelques démos trouvées ça et là jouées avec des SD Antiquity sur Strat (ou type Strat) :





Motorheader
bobofran a écrit :
up pour un vendeur sérieux !!!


Merci !

Comment se portent les Tx Spécial ?
Motorheader
Ok

Allez up pour le Seymour. Il se sent seul, il a besoin d'être soudé sur une pelle.
Motorheader
toujours dispo, toujours en vente, toujours aussi bon
feelfreez
Bonjour,

A tout hasard .. un échange avec un fat 50 signé Abigail.... (direct de ma strat custom 50' duo tone)
ou un bon choix de 12ax7 quasi neuve (tung sol..sovtek.. GT...)
Ca fait un peu vide grenier...je sais
Phil
respirez....inspirés.....respirez......inspirés......resp
Dernier(s) UP : 29/03/2012 08:00, 27/03/2012 23:59, 22/03/2012 14:42, 22/03/2012 10:12, 21/03/2012 15:35

En ce moment sur accessoires et Lutherie...