Micros GIBSON 490R/498T vente / échange

Elrond06
Bon, je change les micros sur ma Gibson, histoire d'harmoniser mes
guitares, et je revend donc ceux qui y étaient montés d'origine, soit
un 490R en position manche, et un 498T en position
Chevalet.
Ils fonctionnent trés bien, c'est juste pour faire entrer un peu d'argent
pour le changement.
Ils étaient montés sur une LP Standart DC+, ce sont les micros qui
équipent la plupart des Gison LP Standart d'usine.
Ils datent de 1998, et ont donc subit une légère dispartion du plaquage
Gold sur l'extrémité supérieure des caches (inévitable).
Je joins une photo des micros montés:

PRIX :
490R = 60 euros
498T = 60 Euros

Frais de port à la charge de l'acheteur. Je préfère vendre les micros
en set complet.

pour les échanges, faites toujours des propositions, je ferais le tri, je n'ai besoin de rien en particulier, donc.... ben faudra voir.
Elrond06
je pense les mettre en vente sur Ebay la semaine prochaine, en attendant, vous pouvez faire des offres.....
bunman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bunman
    le
Salut Elrond
Je viens de voir ton message, par curiosité ton choix c'est arrété sur quoi comme micro.
Si encore indecis, les TV Jones se marrient a merveille sur nos gibsons et apporte une clarté et une précision ...
Je pourrai te faire tester ma lespaul ou SG qui ont deux types de Jones différents si tu veux te faire une idées
Elrond06
ben la LP je l'avais entendu quand tu étais venu chercher l'ampli. le grain est beau avec un niveau de sortie assez faible si mes souvenirs sont bons. Cela dit, mon choix s'est arrêté sur un pearly gates en bridge et un APH1 en neck. J'aime bien la sonrité du Pearly gates, je revend celui que j'ai pour en mettre un en zebra, simple question d'esthetique.
bunman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bunman
    le
OK,
Oui le niveau est faible, c'est plutot des micros vintages, mais super précis. D'ailleurs Sieur Gibbons les a adopté.
je connais pas du tout le pearly gate, et c'est vrai qu'il me tenterai bien.
Elrond06
Bon, à priori le Pearly Gates est réservé.
Elrond06
Alors? Personne ne veut faire un petit upgrade de son epiphone ou autre config en HH?
Elrond06
Bon, ils sont sur EBAY...
Dernier(s) UP : 29/07/2008 20:51, 29/07/2008 18:29, 29/07/2008 15:01, 29/07/2008 08:36, 28/07/2008 22:42

En ce moment sur accessoires et Lutherie...