Micros & pédales: SD EMG GFS Gibson Nobels

Entomber
Sujet clos. Remplacé par les 4 sujets suivants:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Bonjour, voici quelques pédales et micros qui ne me servent plus. Je préfère éviter les envois. Ils sont dispos à Montreuil (93).

Samples des pédales de disto que je revends:
En 3 parties (+son de l'ampli au tout début):
1- Blackstar Dist-X
2- Boss HM-3 (J'ai mis un peu trop de niveau en sortie, ça compresse bizarrement, sorry :S )
3- Guyatone Metal Monster

http://soundcloud.com/olaf_mat(...)istos

-Gibson 500T & 496R: 90€ la paire Gaine tressée comme vous pouvez le constater sur la photo.

-EMG 89 il en reste un: 45€. J'ai les connecteurs qui vont avec, et les potards push_pull (usagés mais je pense qu'ils sont encore bons).
Echange contre un 81 ou un 60 possible.

-Seymour Duncan - SH6 black: 45€
Pour les pointilleux, il date +/- de '95.

-Seymour Duncan - SH4 black: 45€

-DiMarzio: D-Activator: 95€ la paire Attention, le câble du micro bridge est assez court. ça passe sans problème sur certaines grattes mais je préfère préciser pour d'autres.

-DiMarzio: D-Activator X: 150€ la paire.

-DiMarzio: Air Norton: 50€ Peu servi

-Seymour Duncan: AHb-10b: 50€ Très peu servi
Micro du coil pack. Faible niveau de sortie. prévu pour s'utiliser avec le préamp BMP-1.

-Tokai: Humbuckers gold. Ils datent de 80.: 50€ la paire. Idéal pour un aspect "relic" véritable.

-BCRich: Humbuckers. Il date de la première moitié des 90's.: prix à définir.

-GFS Power Rails bridge: 20€

Harley Benton - BLM-1: 10€
Limiter pour basse pas cher. J'ai acheté plusieurs pédales de cette série pour mods, mais certaines, comme celle-ci sont en SMS, donc ça ne m'intéresse pas.
Même pas testé avec une basse

Harley Benton - DD-2: 10€
Delay pas cher et très agréable. Son seul défaut est probablement le bypass pas génial, mais si vous utilisez vos pédales avec des loopers ou dans une boucle d'ampli activable, c'est une très bonne option à mon avis.

NOBELS - PRE-1: 30€
Preamp/Booster, c'est marqué sur la photo. Je ne sais plus comment il sonne, pas utilisé depuis au moins 10 ans, mais la marque a bonne réputation.

-vente suspendue--Gibson 498T: 35€
bidouillé (soudures refaites), mais il a toujours bien fonctionné depuis une quinzaine d'années que je l'ai récupéré comme ça).

-vente suspendue-Boss HM-3: 30€
Un son proche de la HM-2 mais plus exploitable et polyvalent.

-GFS Alnico Fat Pat -vente suspendue- bridge:

Vendue -Blackstar Dist-X: 100€
Peu servi (uniquement pour quelques enregistrements).

Vendue -FAME - OD-10 :25€
Très bonne pédale par Biyang (je l'avais en double parce que j'utilisais pas mal ma BiYang, j'avais pris celle-ci en backup).
Une base de Tube Screamer, avec accès direct au circuit pour l'adapter à ses goûts. Mods: TS standard, Bright et Warm (de mémoire clipping asymétrique façon Boss SD-1 et le bright ça doit être du clipping à LEDs).
Le proc. dedans sonne vraiment top dans le genre crémeux/vintage (mieux que mon autre exemplaire qui a un son plus moderne plus adapté au simple boost).

Vendu-Seymour Duncan - TB-15 Zebra
Monté une seule fois pendant une semaine pour test.

Vendu -Seymour Duncan APH-1b & APH-1n (bridge et neck donc):

Vendu-Seymour Duncan SH1n

Vendu -GFS Dream 180 Neck:
Entomber
J'ai ajouté de la photo. N'hésitez pas à me faire des propas.
Izzy Stradlin
Entomber a écrit :
-Seymour Duncan APH-1b & APH-1n (les Pearly Gates en bridge et neck donc)

Fenson66
Izzy Stradlin a écrit :
Entomber a écrit :
-Seymour Duncan APH-1b & APH-1n (les Pearly Gates en bridge et neck donc)

Tu peux douter, ce ne sont pas des Pearly Gates dont la désignation est SHPG
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Entomber
Désolé, effectivement j'ai dû faire une erreur. Je les ai récupérés sur une gratte sans chercher tellement plus loin et il me semblait que c'était la réf des PG (ou une version mise à jour). Je corrige ça.
munik
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    munik
    le
propal à 100€ pour les Seymour Duncan APH-1b & APH-1n
Entomber
munik a écrit :
propal à 100€ pour les Seymour Duncan APH-1b & APH-1n

Tope là!
(Tu passes les chercher? ---> MP )
Entomber
Bon up!
Entomber
Pour info, pas de news concernant les APH donc toujours en vente.
Entomber
Dream 180 vendu!
Entomber
Up! Faites des propas!
Entomber
Seymour Duncan APH-1b & APH-1n vendus!
petrucci2782
80 euros avec les frais de port et je vous prend les emg89
Entomber
Après 6 mois de zappage: Up!

Je vais ajouter pas mal de micros et quelques pédales sous peu.

Dont :
Seymour Duncan - TB-15 Zebra
Seymour Duncan - SH6 black

DiMarzio: Air Norton

De toutes façons il faut que je mette à jour l'annonce. J'ai tellement bidouillé mes grattes ces derniers temps que je ne sais plus trop ce qui reste vraiment ou pas.

Pédales:
Harley Benton - BLM-1: Harley Benton - BLM-1
Limiter pour basse pas cher. J'ai acheté plusieurs pédales de cette série pour mods, mais certaines, comme celle-ci sont en SMS, donc ça ne m'intéresse pas.

Même pas testé avec une basse
FAME - OD-10 : Bonne pédale par Biyang (je l'avais en double parce que je l'utilisais pas mal).
Une base de Tube Screamer, avec accès direct au circuit pour l'adapter à ses goûts. Mods: TS standard, Bright et Warm (de mémoire clipping asymétrique façon Boss SD-1 et le bright ça doit être du clipping à LEDs.

Je peux baisser le Roland Cube. 80€ ça m'a pas l'air mal mais j'me suis pas renseigné sur les prix.
Entomber
Un EMG89 de parti!
Dernier(s) UP : 06/07/2013 16:26, 26/06/2013 16:32, 25/06/2013 12:50, 20/06/2013 11:16, 11/05/2013 15:38

En ce moment sur accessoires et Lutherie...