Vends/Ech. MJM fuzz - catalinbread SCOD- DS1 moded

pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le
voilà pas besoin d'explications car les connaisseurs .. connaissent...
les autres iront (peut être) écouter les samples je le conseille fortement

Etat cosmétique : il y a des pocs de peinture comme beacoup de pédales boutique I guess ...
Les reviews
http://reviews.harmony-central(...)/10/1
Les samples
http://www.mjmguitarfx.com/mjm(...).html

130 FDPO

------------------------------------------------------------------------------------

Catalinbread SCOD overdrive with .. balls..
Etat nickel elle a 1 semaine ne me convient pas ... en fait je préfère une fuzz avec compresseur ..
130 FDP0
-------------------------------------------------------------------------------
BOOS DS-1 modified monte allums
elle est vraiment pas mal.. 3 niveau de disto .. vraiment pas mal.. rien a voir avec la DS-1 de base
une deuxieme led 'qu'on ne voir pas sur la photo) indiquant le niveau de saturation 'le signal passe par la LED

un peu d'explication
The two different clipping modes function as expected, with the 1N4002 silicon diodes giving a more typical DS-1 tone, while the red LEDs give a bigger, deeper and very noticeably LOUDER tone, with less outright distortion. This makes sense, since the LED's higher voltage threshold means that they clip less of the signal. I also tried the switch's middle position, the "diode-lift" mode, which takes the clipping stage right out of the signal path and turns the pedal into a preamp boost. This position is even louder than the LED's, since no portion of the signal is being dumped to ground by clipping diodes. It reduces the distortion, but certainly doesn't eliminate it, since the signal into the amp is boosted so considerably, analagous to dialing up the preamp gain in the amplifier itself.

80 FDPO
http://www.monteallums.com/ped(...).html
test : www.youtube.com/watch?v=eRcS5pFcBbo
1/ Clean, DS-1 off
2/ Stock - distortion control set at 11 o'clock (~40% of full gain)
3/ Mod/silicon clip mode - distortion control set at 11 o'clock
4/ Mod/LED clip mode - distortion control set at 11 o'clock
5/ Stock - distortion control set at 3 o'clock (~80% of full gain)
6/ Mod/silicon clip mode - distortion control set at 3 o'clock
7/ Mod/LED clip mode - distortion control set at 3 o'clock
http://www.box.net/shared/3ahaqx3k84

ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ampfan
    le
salut !
C'est le modèle en transos germanium. Sais tu s'il s'agit de NKT275, ou des AC128 ? Merci
ampfan
  • Publié par
    ampfan
    le
tu as trouvé ton tournevis ?
farnouts
J'ai la version Silicon, c'est vraiment le pied ces pédales... Bon prix de surcroît !
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
ampfan
  • Publié par
    ampfan
    le
Il est clairement précisé qu'il s'agit d'une "germanium"
farnouts
Oui, ce n'est pas moi le vendeur...
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
pbxl
  • Publié par
    pbxl
    le
ampfan a écrit :
salut !
C'est le modèle en transos germanium. Sais tu s'il s'agit de NKT275, ou des AC128 ? Merci

honnetement je ne sais pas .. et ce n'est pas marqué" dessus ... je l'ai ouvert..

Il vaudrait lieux aue ce soit une phil qui l'achete car elle est dédicacée...
pbxl
  • Publié par
    pbxl
    le
bon allez la maison ne recule devant aucun sacrifice

l'intérieur

a noter qu'il manque un petit pad en caoutchoux sur le dessous;
Geordie boy
Le prix s'entend fais de port compris ?
Dernier(s) UP : 09/02/2009 10:29, 08/02/2009 16:46, 07/02/2009 14:38, 07/02/2009 10:56, 05/02/2009 15:23

En ce moment sur pédales et Effets...