MJM, Lovepedal (Kalamazoo Vibronaut JTM Tchula), Proco RAT

Reaver974
Hello

Je déstocke un petit peu :



- Lovepedal Kalamazoo. Réedition de la toute première Kalamazoo Silver. Modèle "Old School Built". Neuve. 130 euros
- Lovepedal Kalamazoo Black Caucus. C'est très très proche de la silver. Le son est globalement un peu plus sombre. Neuve. 130 euros
- Lovepedal Vibronaut. L'uni-vibe à photocells de la marque en version II. Neuve. 150 euros
- Lovepedal JTM. Neuve. 130 euros
- Lovepedal Tchula Gold. Neuve. 140 euros
- MJM Brit Bender 3 Knobs. Clone de Tone Bender MKII avec ajout d'un contrôle de tonalité. Ca permet d'adoucir de manière très appréciable le côté bright de l'originale. Traces d'utilisation. 100 euros
- Proco YouDirtyRAT. Plus de gain et un son globalement plus compressé que la RAT originelle. Traces d'utilisation. Notez que, de part sa construction, cette pédale est indestructible ! 85 euros
- Biyang Compress X. Clone du MXR Dyna Comp Script. Trace de 1mm dans le vernis sur la partie supérieure de la plaque arrière. 30 euros

Toutes les Lovepedal sont parfaitement neuves, et ont été utilisées uniquement en home studio. La Tchula présente tout de même 2 fines griffures sur la plaque arrière que j'ai remarqué en la photographiant.

Tout est visible et essayable sur Lyon, et un envoi possible sous 48h pour 8 euros. Les prix par pédale sont fermes, mais ça se négocie sans problème en cas d'achat multiple. J'ai les boites d'origine et les notices/goodies (pour celles qui en avaient à l'origine).

Prix fermes. A priori pas d'échange, mais sachez que je suis assez faible...
Bonjour

Il reste quoi s'il vous plait comme pédales ?
Merci

Nicolas
Thierry255
Hello
Tu possedes toujours ta YouDirtyRat ?
Polysonic
Up ! Je viens de recevoir la Kalamazoo silver et je suis impressionné par cette pédale !

En ce moment sur pédales et Effets...