Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Vendu] MJT Jazzmaster '59 avec pickups P90

vincenz
Je mets en vente cette magnifique Jazzmaster. Assemblée et réglée avec patience et minutie par mes soins

*** Corps: MJT Official Custom Vintage Aged Nitro
*** Manche: MJT Official Custom Vintage Aged Nitro, ’59 standard C profile, radius 9.5’’, quarter sawn maple, rosewood fretboard
*** Couleur: Ice Blue Metallic
*** Bridge: Staytrem (UK), avec inserts "sans jeu" sur mesure.
*** Pickups: Creamery (UK) P90 Jazzmaster calibrate set: Bridge alnico 4, Neck alnico 5. RW/RP
*** Electronique: Lead circuit: standard (pots CTS, capa RS). Rhythm circuit: vintage Dan Armstrong Orange Squeezer compressor (volume et attaque adjustables)

Prix CHF 1950.00 / € 1800.00 en Suisse (Fribourg)

Que du made in USA et UK, haut de gamme, des pièces de détail et des options choisies avec patience.
J'ai mis presque 1 an a rassembler les éléments et à monter cette guitare.
Le résultat est une excellent Jazzmaster, classique et originale en même temps. Confortable et facile à jouer, très résonnante, les micros P90 lui confèrent un charme unique. Grâce à ce bridge "sans jeu" elle tient parfaitement l'accordage.




Toutes les photos ici :



Tube18
  • #4
  • Publié par
    Tube18
    le 30 Jan 17, 22:21
Sympa cette Jazz surtout avec ce radius! Bonne vente
vincenz
Thanks

Et au sujet du prix, puisqu'il semble nécessaire d'expliquer, ben c'est le prix des pièces quoi...
C'est que du made in USA et UK, haut de gamme, avec des pièces de détail et des options choisies avec patience.
Les connaisseurs l'ont sûrement vu au premier coup d'oeil.
J'ai mis presque 1 an a rassembler les éléments et à monter cette guitare.
Le résultat est une excellent Jazzmaster, hyper confortable et facile à jouer. Classique et originale en même temps (P90, compresseur).

Bon voilà, je l'ai mise en vente pour financer d'autres projets, mais si elle ne part pas c'est pas grave elle se sent très bien chez moi
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    Cav
    le 31 Jan 17, 09:32
Bonne vente l'ami! C'est vrai qu'elle est incroyable cette JM.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
  • #9
  • Publié par
    Blobe
    le 31 Jan 17, 11:14
Certainement, mais du coup les mjt du début a 700 et des brouettes c'était de la merde en branche ?
Enfin, on parle pas d'une guitare neuve si? c'est weird que ca décote pas plus que ça, mais bon tant mieux si c'est le cas.
En tout cas elle a une bonne gueule.

Et pour recentrer le débat pourquoi du staytrem plutôt que mastery, tant que t'étais a prendre que du haut de gamme ?

Et pour revenir au taquinage, si tu y avais passé 2 ans a la monter elle serait a 2200? (:/)
caribou71
edit modération :

la question du prix était légitime, je me la suis posée également.

Nous avons eu les éclaircissements nécessaires.

Je vous propose donc de ne plus polluer ce topic de vente.

merci à tous

caribou
yaumegui
Ca fait hyper envie franchement ! Le quater se voit d'emblée. Je n'ai pas la possibilité de la prendre, mais rien que le fait de la voir... J'avais trop envie de vous remercier pour cela.

Yaumegui.
Dernier(s) UP : 20/03/2017 10:01, 16/03/2017 16:38, 13/03/2017 07:40, 21/02/2017 08:41, 07/02/2017 07:46

En ce moment sur guitare électrique...