Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Moa's winter sales

moanonyme
Bonjour à tous,

Pour financer ma future stratocaster je me sépare de quelques pédales :





Liste :
Neunaber - Chroma Chorus (serie expanse) 160€
TC Electronic - Polytune 50€
ThorpyFx - Warthog 180€
ThorpyFX - Gunshot 180€
Gamin'3 - Oxydrive 160€
Real McCoy Custom - Wah VENDUE
Chase Tone - Secret Preamp 130€
Jimmy Behan / Crush the button - Big Muff 120€
DrScientist - Tremolessence V2 220€
Strymon - El Capistan VENDUE

Remise en main propre sur Paris ou envoi suivi par colissimo, ce qui vous arrange.

Pour info :
- la Big Muff est une copie faite à la main en PTP par Jimmy Behan de SuperElectric de la meilleure Big Muff de l'ancien Crush the Button. C'est en gros la meilleure Violet Ram's Head qu'il m'ait été donnée d'essayer avec - en plus des contrôles standards - 3 options de clipping et 3 niveaux de medium (creusés, flat, mid boost).
- l'Oxydrive est une overdrive réalisée à la main par les belges de Gamin'3 qui endorse(ait?) Bertignac et Noir Désir. C'est un clone de Cornish sans le buffer, synthèse des circuits SS2 et G2.
- les autres pédales sont plutôt connues, n'hésitez pas à poser des questions ici ou par mp si nécessaire.

Je suis ouvert aux échanges, notamment : TWA Great Divide 2.0, Disaster Area DPC 8 EZ, Buffalofx PowerBooster, Chase Tone Silver et Blue Stardust, Castledine Supravibe, Casteldine/Macari PowerBooster, Classic-Vibe amplification CV2, clones de tonebender MKII DAM, Castledine, Pigdog, Manlay...

Je vends aussi une épiphone shératone mint montée en C57 et C57+ avec son flight Gator.
Dernier(s) UP : 22/01/2017 23:04, 19/01/2017 21:08, 16/01/2017 17:18, 12/01/2017 17:31, 10/01/2017 10:48

En ce moment sur pédales et Effets...