Moa's Summer Sale

moanonyme
C'est l'été, il fait beau, c'est le moment de se faire un cadeau


Strymon - El Capistan VENDU
Neunaber - Chroma Chorus (serie expanse) 160€
TC Electronic - Polytune 50€
ThorpyFx - Warthog 200€
Gamin'3 - Oxydrive 180€
Real McCoy Custom - Wah 100€


Remise en main propre sur Paris à compter du mois de septembre, ou envoi suivi par colissimo, ce qui vous arrange.

Je suis ouvert aux échanges, avec contrepartie possible. Je cherche : TWA Great Divide 2.0, Cali76 Origin Compact Deluxe, BAT Pharaoh, SM/BS Mini, Basic Audio mini Scarab Deluxe, un switcher intelligent type Disaster Area DPC 8 EZ ou Musicom Lab et Torpedo live.



Plus de pics !

Gamin'3 Oxydrive - 180€

Pédale custom réalisée à la main par Gamin'3 : le top du boutique belge qui entorse(ait?) Bertignac et Noir Désir. Fusion des circuits de G2 et SS2 de Pete Cornish sans le buffer, c'est une excellente overdrive versatile capable d'aller du clean boost, au son presque fuzz, en passant par une grande panoplie de sons crunch toujours dynamiques, et proche d'un bon ampli british poussé fort. Jugez vous-même :


A noter que la photo ne lui fait pas justice, l'effet rouille est absolument magnifique, et les potars crèmes et la led en oeil de mouche sont top moumouth.
Valeur neuve : 249€

ThorpyFx Warthog - 200€

Top de la production boutique anglaise, cette pédale est construite à la main par le major Adrien Thorpe, authentique fabricant de bombes/démineur au sein de l'armée britannique, qui connait donc le sens de l'expression 'military grade'. Dernière née de la marque, la Warthog estl'overdrive/distorion/fuzz la plus versatile et la plus amplike qu'il m'est été donné d'essayer, tout simplement. A noter qu'elle possède un grain résolument ricain. Review en vidéo :


Valeur neuve : 230€

Neunaber Chroma Chorus - 160€

Véritable multieffet stéréo, ce boitier compact donne accès à l'intégralité des excellents algorithmes de modulations de la gamme expanse de Neunaber. En plus de compter l'excellente wet reverb qui a fait la notoriété de la marque, celle-ci regroupe aussi Chorus, Phaser, Flanger, Shimmer, Delay et ne cesse de grandir. J'ajouterai que loin d'être gadgets, chacun de ces algorithmes sonnent au top, et le changement d'algo est tout à fait simple avec juste un pc et un port usb.
Valeur neuve 280€ (michenaud)

TC Electronic Polytune - 50€

Accordeur au look d'Ipod qu'on ne présente plus capable d'évaluer la justesse des six cordes d'un seul mouvement. Fiable, résistent et pratique on le voit un peu partout en ce moment, même s'il est sans doute moins sexy que la nouvelle version nan, d'où le prix sympa.
review :
http://www.premierguitar.com/a(...)une-2
Valeur neuve : 79€

Real McCoy Custom Wah - 100€

Excellente Wah qui propose sur les côtés droits 12 voicing différents correspondants aux différents circuits de la marque, un réglage de sweep et un réglage de volume.
Dernier(s) UP : 28/08/2016 23:26, 27/08/2016 00:11, 24/08/2016 15:53, 23/08/2016 00:07, 21/08/2016 02:44

En ce moment sur pédales et Effets...