Salut les copains! Bienvenu sur mon topic de vente!
Ampli Guitare Koch Studiotone 20w: Réservé
Je vends mon combo Koch, il n'a que très peu servi, une tête , voici les spécifications de l'engin:
- Lampes : 2 x EL84 en classe A
- Puissance : 20 Watts
- 3 Canaux : Clean, Overdrive, Overdrive-Boost
- Equalisation : Basse, Medium, Aigu
- HP : 1 x 12
- Sorite HP :4, 8 and 16 ohms
- Sélecteur : Haut-parleur On/Off
- Sortie recording avec simulation de haut-parleur, 2 modes
- Sortie casque
- Boucle d'effet
- Reverb : Accutronics
- Entrée jack pour footswitch (footswitch non inclus)
- Dimensions : 44x23x42 cm
- Poids : 15 kg
C'est certainement, et de loin, le meilleur combo du marché dans cette catégorie de prix. Le son clair est à tomber, j'ai d'ailleurs longtemps hésité pour la mise en vente et changerai peut-être d'avis d'ici quelques temps, le canal crunch n'est pas en reste. L'overdrive est un peu léger pour le très gros son, très typé 70teen, mais avec une pédale de satu digne de ce nom, no problemo, ça le fait! L'ampli supporte très bien les pédales en général. La simulation de HP fait très bien le boulot, voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas!? La photo de l'annonce est une photo officielle, si vous en souhaitez de celui mis en vente, contactez moi, je vous en en enverrai.
Lovepedal eternity: Vendue
Une pédale qu'on ne présente plus, je m'en sépare parce qu'elle fait double emploi avec un autre de mes overdrives qui a ma préférence.
120 euros en main propre, 5 euros de plus pour un envoi en colissimo. Echange possible contre une bonne fuzz type Big Muff.
Godin Multiac SA Nylon: Vendue
Une Godin cordes nylon donc, mais aussi MIDI. Elle a quelques pains, visibles sur les photos 3, 4 et 5 du lien ci-dessous, rien de bien méchant. Ne vous laissez pas impressionner par les photos, certaines pourraient laisser à penser que les pains sont énormes, alors que c'est loin d'être le cas, je pense notamment à la tête en disans cela.
J'en demande 950€ pour une remise en main propre, 1000 par envoi via UPS.
Demi-caisse Schecter Jazz Elite: Vendue
La caisse est en érable pommelé (Maple with Quilted Maple Top), le manche (plutôt fin et rapide) est en acajou (mahogani) avec repères en abalone, mécaniques Grover, accastillage doré, micros designed by Seymour Duncan (ils sont splittables en simple). J'ai fait monter un vibrato Bigsby sur cette guitare, un B70, effet garanti! Livrée avec Fly-case.
675 FDI Envoi via UPS dans un carton dédié + papier bulles + chips en polystyrène de remplissage, 650 euros en main propre.
Les photos ont été prises avec et sans flash, ce qui explique les différences de teinte entre certains clichés.
Fozzy a écrit :
En vrai, tu dirais qu'elle a plutot quelle teinte ? Comme sur les photos avec ou sans flash ? Parce que ca change quand meme beaucoup ... Elle est assez sombre je trouve sur les photos sans flash.
La couleur se rapproche de celle des photos prises avec flash, un poil plus claire même.
Fulltone Fuzz 70': Vendue
Une Fuzz au silicium (le son Fuzz d'Electric Ladyland et Axis - Bold as Love), réplique de la Fuzz Face qu'Eric Johnson a utilisé sur les albums Tones et Venus Isle. Vendue avec sa boite d'oirigne. J'en demande 130 euros FDI.
Les photos de la pédale d'ici quelques jours, j'essaie de faire vite.
[url=]La démo ProGuitarShopDemos sur Youtube[/url]
[url=]Une autre vidéo sur Youtube[/url]
Fulltone Octafuzz: Vendue
C'est celle d'un ami, elle a moins de 3 mois et n'a presque pas servi. Il n'est pas très fuzz et préfére investir dans un simple octaver. Un copier/coller pour la description:
L' Octafuzz est la seule Fuzz reproduisant avec exactitude le circuit du légendaire Tycobrahe Octavia. Elle vous propose des sonorités d'octave supérieure saturées type Hendrix "Band of Gypsies" ou SRV d'une qualité remarquable, laissant la plupart des concurrents loin derrière.
La fabrication est comme à l'habitude impeccable et ultra robuste. L'Octafuzz est utilisée par Joe Satriani, Ian Moore, Stevie Salas, Scott Henderson, George Lynch...
Les photos originales de cette pédale seront postées plus tard. Des clichés trouvés sur le site Fulltone pour patienter et pour ceux qui ne savent pas à quoi elle ressemble:
Fender Stratocaster Artist Signature Jeff Beck:Vente annulée
Une superbe strat. Elle n'a pas beaucoup été jouée, ce qui fait que je m'en sépare (j'ai une autre guitare type strat qui a ma préférence), l'état est proche du neuf.
Delay Modeler Line 6 DL4: Vendue
Quasi comme neuve, juste un petit pet minuscule sur le devant, entre le switch B et le switch C, visible sur la photo. Livrée avec son alimention Line 6.
J'en demande 210€ FDI (Colissimo recommandé).
Robert Keeley Modded Ibanez AD-9 Analog Delay: Vendue
C'est le nettoyage de printemps!!!
La personne qui se sépare de sa Fulltone se débarrasse aussi de son AD9 pour passer au numérique. Delay Analogique Ibanez customisé par Robert Keeley, true by pass et circuits modifiés pour améliorer la qualité du delay et le rendre plus transparent. Munie d'un switch supplementaire et d'un effet type echo infini sur l'ancien switch ibanez. Etat quasi neuf aucune marque ou trace dessus, vendue dans sa boite d'origine.
Les photos originales de cette pédale seront postées plus tard. Un cliché trouvé sur le net pour patienter:
Fender Stratocaster Roland Ready: Vendue
Une Strat, mais MIDI, idéalle donc pour contrôler/piloter les interface Roland GI-20 ou Axon de Terratec, les processeur de modélisation guitare VG-88/99, les synthés guitare GR20 etc de chez Roland.
Toutes les personnes de Strasbourg et sa région sont les bienvenus pour essai, ainsi que les autres bien sûr!
_________________ "Have you ever been to Electric Ladyland"