Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Music Man Axis sport 900 euros!!!

lalimacefolle
Salut à tous,
j'ai mis en dépôt vente ma gratte dans le magasin Fluxson Music à Marseille.



Elle est à un prix SUPER intéressant de 900 euros. Je la vends simplement pour avoir des sous pour m'acheter autre chose.
C'est une gratte super polyvalente, avec des options sur les 5 positions de micros qui va du son typé les paul à un son hyper creusé type strat. Le manche est celui de la Van Halen, donc asymétrique, et huilé, donc c'est un régal (d'où la couleur grisée de la touche).
Julien et moi ne comprenons pas que ça ne parte pas!!! C'est 300 euros en dessous du prix sur le net pour des modèles équivalents. Je précise que c'est une excellente gratte, je la garderais si j'avais les fonds.
Voici les photos










Vous pouvez contacter Julien chez Fluxson, il fait des envois blindés, prend le paypal, les chèques, les RIB etc. Bref, vous pouvez lui faire confiance.
Je pense même que si vous dites que vous venez de ma part, le prix peut être négociable au point que le port peut devenir gratos... Donc voilà!

A vous de jouer les gratteux, faites vous plaisir à pas cher pour une gratte qui bombarde!
lalimacefolle
Juste pour info
https://reverb.com/item/493719(...)rple?
1650 euros!!!

http://www.ebay.com/itm/MUSIC-(...)10a86
1300 dollars.

Donc voilà... Je sais pas pourquoi ça part pas, les music man sont vraiment d'excellentes grattes, légères, qui sonnent, qui sont super agréables à jouer, qui tiennent l'accord super bien... Je le répète, je veux juste m'offrir une autre guitare avec l'argent de celle ci, sinon je la garderai!
Si je ne dis pas de bétises d'ailleurs, les micros sont ceux que MM avait developpé pour Van Halen, et je crois qu'on ne peut les avoir que sur ce modèle (ancien modèle signature VH)
tataz
  • #3
  • Publié par
    tataz
    le 01 May 17, 11:44
Salut,
Je n'aurais pas été aussi juste, je te l'aurais prise . C'est un super prix. Je suis surpris que tu n'aies même pas une touche alors que sur le topic MM, des dizaines de pages ne sont constituées que du chœur des pleureuses hurlant au scandale sur les tarifs de l'import... Comprenne qui pourra.
Dernier(s) UP : 03/05/2017 19:47, 02/05/2017 09:49, 01/05/2017 18:50, 01/05/2017 10:49, 30/04/2017 16:37

En ce moment sur guitare électrique...