Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VENDU ] Music Man (Léo Fender ) 210-65 de 1979

pattel007
Bonjour,

Je mettrais à l'échange/vente mon ampli Music Man (société dont Léo Fender fut président après sa clause de non-concurrence de 10 ans suite à la vente de sa première société à CBS en 1965) :

- Modèle : 210-65 (Sixty Five)
- Made in USA
- Année : 1979
- Entièrement d'origine
- Cabinet en pin massif
- 65 watts.
- 2 lampes NOS Made in USA Sylvania 6AC7 (rien qu'une lampe de ce type se vend actuellement 165$ et une paire 'matched' 350$).
- 2 HP Music Man de 10'
- 2 canaux.
. Canal 1 = 2 entrées, volume, treble, bass.
. Canal 2 = 2 entrées, bright switch, volume, treble, mid, bass, reverb, tremolo intensity, tremolo speed.
. Deep switch, Master Volume et Power Reduction Switch pour les 2 canaux.
- Footswitch activant Reverb et Tremolo.
- Switch d'impédance 4 ou 8 ohms pour branchement baffle externe
- 4 roulettes
- Voir dans les photos, un article test/review sur l'ampli


ECHANGE possible uniquement contre :

- ampli Fender à lampes (vintage, silverface, reissue,...) de puissance moindre : Super Sonic 22, Vibroverb, Deluxe Reverb vintage ou 68 reissue, Princeton Reverb vintage ou 68 reissue, Pro Reverb silverface (avec master volume), Fender Tweed Deluxe ou clone 5e3
- ampli Vox AC15, AC10, AC30 CC2, etc.

Merci,
Mathieu

PS : Je vends/échange également une Gibson Custom Shop Firebird - 1650€
Fandango
Moi il me plait beaucoup ton ampli... Mais en déménagement actuellement et je ne sais pas si tu es susceptible de l'envoyer ...
we gonna groooooove
pattel007
J'expédie beaucoup de matos, mais là, vu le poids de la bête, malheureusement une expédition ne sera pas envisageable. :pleurs:
Fandango
c'est toi qui vois.... Pourtant avec UPS ou Fedex, pour l'avoir fait à maintes reprises, ca marche plutôt bien !
we gonna groooooove
pattel007
Effectivement! J'ai essayé bien d'autres amplis moins puissants entre temps et aucun n'atteint sur niveau de son clair (même Deluxe Reverb), son acceptation illimitée de pédales et ses nombres options (deep, bright switch, hi/low, etc.).

Et je pense très certainement le garder!
Dernier(s) UP : 29/10/2016 09:38, 28/10/2016 16:42, 05/07/2016 17:19, 29/06/2016 18:11, 27/06/2016 12:19

En ce moment sur ampli guitare...