Baisse de prix! Musicman Axis - Edition limitée 2006/floyd

Sharky49
Bonjour,

Je mets cette fois à la vente ma Musicman Axis de 2006.
Je ne pensais vraiment pas la mettre un jour en vente, mais une crise de GAS est passée par là... !! (donc pas d'échange...).

C'est une édition limitée de 2006, avec manche en érable (non-verni, super agréable), touche en palissandre (très rare sur les Axis), et finition noir avec binding sur tout le corps et tête assortie à ce dernier ('matching headstock').
Le manche est vraiment facile à prendre en main, il n'est pas vernis à l'arrière donc ça glisse tout seul!
Pour info, le manche est birdseye!
Et les micros sont des Dimarzio Custom (modèle spécial à cette guitare), qui sonnent évidemment très bien, avec une large palette sonore allant du rock au jazz en passant par le funk (micros splitables) ... et même le métal sans problème (ça reste une guitare moderne).
Son poids est 3,3kg.

Les couleurs sur les photos sont fades et ne rendent vraiment pas justice à la guitare... Le case est vert émeraude, ce qui se voit très mal... mais la guitare est vraiment superbe!

Le Floyd Rose (sous licence Musicman) fonctionne parfaitement, il tient très bien l'accord.

Juste un point à préciser: j'ai fait faire par un luthier une cavité sous le Floyd, afin d'avoir un vibrato flottant et pouvoir pousser (dive-bomb, ce qu'on faire avec la guitare à la base), mais surtout tirer le floyd (impossible à effectuer sur un modèle de base). C'est très bien fait, très propre.
Frais de l'opération: 200€.

Le case est aussi de la partie, édition limitée lui aussi avec intérieur vert assez sympa et en très très bon état.

C'est vraiment un instrument de très bonne facture, de loin la meilleure guitare que j'ai pu posséder jusqu'à maintenant, mais les goûts évoluent et maintenant je recherche autre chose.


Un essai est possible et d'autres photos sont disponibles.
FDP en sus.

Prix : 1300€ (prix ferme)


Photos:












Dossier photo complet: https://imageshack.com/a/e8Kq/1


Godefroy.
Sharky49
Oui en effet, j'en ai mais je vais en refaire d'autre ;-)
ça arrive très vite.
Grahf
  • #5
  • Publié par
    Grahf
    le 10 Mar 14, 15:42
Essayez moi le micro chevalet d'une axis, vous m'en direz des nouvelles... bonne vente !
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
Sharky49
J'approuve !!!
Merci l'ami!
Sharky49
Oyé oyé, c'est du poisson frais !
Sharky49
Merci!
Je convoitais une Gibson...
mystikal_eklekt
Salut à toi ?!

Le Floyd est bien réglé du coup ? Car d'origine il n'est pas fait pour aller de l'autre côté non ? Et sur les photos j'ai l'impression qu'il n'est pas parallèle à la table.

Sinon super gratte ?!

On peut peut être discuter du prix en MP ...
www.theviewers.fr (CLIPS, ALBUM EN TELECHARGEMENT GRATUIT, DU GROS ROCK !!!)
Sharky49
Elle vient d'être vendue ... !
Sharky49
Enfin j'attends le chèque ...
Sharky49
La guitare est remise en vente !
Dernier(s) UP : 17/12/2014 20:23, 16/12/2014 10:19, 15/12/2014 20:52, 14/12/2014 20:02, 12/12/2014 17:36

En ce moment sur guitare électrique...