Publicité

MUSICMAN LUKE 2 BLACK SPARKLE N'EST PLUS DISPO

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivante
Catégories : Toutes   Guitare électrique   Guitare acoustique   Guitare classique   Basse   Ampli guitare   Ampli basse   Pédales & Effets   Accessoires & lutherie   Autre  
Auteur Message
olivierfandeguitare

Message Posté le: 17 Mar 05, 05:22 pm   MUSICMAN LUKE 2 BLACK SPARKLE N'EST PLUS DISPO Ajouter le sujet MUSICMAN LUKE 2 BLACK SPARKLE N'EST PLUS DISPO à vos favoris

BONJOUR A VOUS

JE NE VOUS PROPOSE PLUS D'AQUERIR

L'UNE DES PLUS BELLES GUITARES, ET QUI SONNE DE FOLIE, AVEC SON SUPERBE MANCHE

ELLE EST NEUVE DE CHEZ NEUVE

ELLE EST DE COULEUR BLACK SPARKLE C'EST LE TRES BEAU NOIR PAILLETE

LA TETE A LA MEME COULEUR

FOURNIE AVEC SON FLIGHT CASE MUSIC MAN ET NON SA HOUSSE MATELASSE

ELLE SORT TOUT JUSTE DE CHEZ LE LUTHIER POUR UN REGLAGE COMPLET, MANCHE, HAUTEUR DE CORDE; JUSTESSE

UN TRES BON LUTHIER TOULOUSAIN

POUR TOUTE QUESTION 0620603598

PRIX: 1700€

ALORS ELLE VOUS PLAIT?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de olivierfandeguitare sur Guitariste.com Les petites annonces de olivierfandeguitare sur Guitariste.com Le matériel de olivierfandeguitare sur Guitariste.com
Shinjuku
Custom Ultra utilisateur

Message Posté le: 17 Mar 05, 05:55 pm   MUSICMAN LUKE 2 BLACK SPARKLE N'EST PLUS DISPO Ajouter le sujet MUSICMAN LUKE 2 BLACK SPARKLE N'EST PLUS DISPO à vos favoris

Pour information, cette guitare est totalement disponible en France...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Shinjuku sur Guitariste.com Les petites annonces de Shinjuku sur Guitariste.com Le matériel de Shinjuku sur Guitariste.com
olivierfandeguitare

Message Posté le: 17 Mar 05, 06:47 pm   MUSICMAN LUKE 2 BLACK SPARKLE N'EST PLUS DISPO Ajouter le sujet MUSICMAN LUKE 2 BLACK SPARKLE N'EST PLUS DISPO à vos favoris

MERCI POUR TON INFORMATION
MES TON INFORMATEUR TE DIT DES BETISES
ELLES NE SONT PAS IMPORTE ET LA COULEUR BLACK SPARKLE NE CE FAIT PLUS, RENSEIGNE TOIT MIEUX

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de olivierfandeguitare sur Guitariste.com Les petites annonces de olivierfandeguitare sur Guitariste.com Le matériel de olivierfandeguitare sur Guitariste.com
pepete
Vintage Total utilisateur

Message Posté le: 17 Mar 05, 08:36 pm   MUSICMAN LUKE 2 BLACK SPARKLE N'EST PLUS DISPO Ajouter le sujet MUSICMAN LUKE 2 BLACK SPARKLE N'EST PLUS DISPO à vos favoris

hahaha heu 1700 € t es un peu cher je trouve !

et oui elle sont importé en france a toi de te renseigner garcon !

surtout qu'on m'en a proposer des neuves a 1500 € -_-

www.myspace.com/oddhesaid

www.myspace.com/cosmicexp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de pepete sur Guitariste.com Les petites annonces de pepete sur Guitariste.com Le matériel de pepete sur Guitariste.com
Shinjuku
Custom Ultra utilisateur

Message Posté le: 17 Mar 05, 09:22 pm   MUSICMAN LUKE 2 BLACK SPARKLE N'EST PLUS DISPO Ajouter le sujet MUSICMAN LUKE 2 BLACK SPARKLE N'EST PLUS DISPO à vos favoris

pepete a écrit :
hahaha heu 1700 € t es un peu cher je trouve !

et oui elle sont importé en france a toi de te renseigner garcon !

surtout qu'on m'en a proposer des neuves a 1500 € -_-

En france surement pas, n'y ailleurs a part aux states...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Shinjuku sur Guitariste.com Les petites annonces de Shinjuku sur Guitariste.com Le matériel de Shinjuku sur Guitariste.com
Shinjuku
Custom Ultra utilisateur

Message Posté le: 17 Mar 05, 09:24 pm   MUSICMAN LUKE 2 BLACK SPARKLE N'EST PLUS DISPO Ajouter le sujet MUSICMAN LUKE 2 BLACK SPARKLE N'EST PLUS DISPO à vos favoris

olivier => le flight case music man est de série depuis 1999... Ce n'est pas une option...

pepete
Vintage Total utilisateur

Message Posté le: 17 Mar 05, 09:33 pm   MUSICMAN LUKE 2 BLACK SPARKLE N'EST PLUS DISPO Ajouter le sujet MUSICMAN LUKE 2 BLACK SPARKLE N'EST PLUS DISPO à vos favoris

J'dis ca mais je dis rien je sais pas ce que je raconte . . .

www.myspace.com/oddhesaid

www.myspace.com/cosmicexp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de pepete sur Guitariste.com Les petites annonces de pepete sur Guitariste.com Le matériel de pepete sur Guitariste.com
niko
Vintage Méga utilisateur

Message Posté le: 18 Mar 05, 07:56 am   MUSICMAN LUKE 2 BLACK SPARKLE N'EST PLUS DISPO Ajouter le sujet MUSICMAN LUKE 2 BLACK SPARKLE N'EST PLUS DISPO à vos favoris

Toutes options ça veut dire piezo compris ?
Ou on a encore affaire à une annonce racoleuse ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de niko sur Guitariste.com Les petites annonces de niko sur Guitariste.com Le matériel de niko sur Guitariste.com
olivierfandeguitare

Message Posté le: 18 Mar 05, 10:09 am   MUSICMAN LUKE 2 BLACK SPARKLE N'EST PLUS DISPO Ajouter le sujet MUSICMAN LUKE 2 BLACK SPARKLE N'EST PLUS DISPO à vos favoris

non, elle n'est pas equipé de capteur piezo
ce n'est pas une annonce racoleuse
j'ai fait des modifs dans mon annonce
ca evitera les mauvaise langue de parler

olivierfandeguitare

Message Posté le: 18 Mar 05, 09:35 pm   MUSICMAN LUKE 2 BLACK SPARKLE N'EST PLUS DISPO Ajouter le sujet MUSICMAN LUKE 2 BLACK SPARKLE N'EST PLUS DISPO à vos favoris

alors vous etes pas motivé, elle est pas belle, la vie
bonne soirée a tous,, petit concert de luke ce soir

MUSICMAN LUKE 2 BLACK SPARKLE N'EST PLUS DISPO 
Poster un nouveau sujet sur le forum Achat / Vente / Echange          Guitariste.com · Accueil forum -> Achat / Vente / Echange
Page 1 sur 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivante

Derniers sujets similaires :
Pour aller plus loin avec Guitare Live :

Copyright © 2009 Guitariste.com - Tous droits réservés.
Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret & Marqués de Monteagudo, 15, 4°, 28028 Madrid

45303237700013 RCS Nanterre & N0014745D Madrid © 2000-2009, tous droits réservés

© Guitariste.com : guitare & basse © Guitare Live : magazine & cours de guitare vidéo

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 2475 connectés
Guitare Live : le magazine interactif avec cours de guitare en vidéo | Publicité | Rechercher | Support