Musicman luke II 1200 euros fdpin ECHANGEE!

los lobotomys
luke 2 finition bleu de 99.(facture d' achat)
tres bon etat general
manche bird eyes profil soft v, frettes fines comme neuves,micros emg, vibrato flotant ,etc...
reglee en 10/46
qualite de fabrication superieure aux luke actuelles
sonne vraiment tres bien.belle raisonnance a vide .cette luke sort du lot(j en ai eu 7)
le son de steve lukather dans toute sa splendeur!
en etui rigide
vendue cause double emploi avec une prs dgt que je viens d' acheter
echange possible contre une telecaster(ne me proposez pas de squier please!)
envoi possible
1200 euros ! ma chienne n' est pas incluse avec la guitare ..quoique avec les conneries qu' elles me fait.....! lol

jefzr
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jefzr
    le
encore une belle gratte
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
los lobotomys
jefzr a écrit :
encore une belle gratte

merci jeff
jefzr
  • Publié par
    jefzr
    le
vente d'un fin connaisseur des "Luke"
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
tarti
  • Publié par
    tarti
    le
Marrant ça, j'ai exactement la même... chienne
Et c'est pas une blague !

Up à toi, superbe pelle (comme toujours avec los lobotomys)
los lobotomys
tarti a écrit :
Marrant ça, j'ai exactement la même... chienne
Et c'est pas une blague !

Up à toi, superbe pelle (comme toujours avec los lobotomys)

elle te fait aussi des conneries (la chienne! lol!)
merci pour ton up
tarti
  • Publié par
    tarti
    le
los lobotomys a écrit :

Globalement non, elle va sur ses 4 ans et elle est plutôt sage
los lobotomys
tarti a écrit :
los lobotomys a écrit :

Globalement non, elle va sur ses 4 ans et elle est plutôt sage

la mienne a 10 mois
Derfatot
Hello !
Ce sont les SA ou les SLV sur ce modèle ? Des choses à signaler au niveau de l'état comme des cracks ou des pocs ? Ou des rayures ? Merci
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
los lobotomys
Derfatot a écrit :
Hello !
Ce sont les SA ou les SLV sur ce modèle ? Des choses à signaler au niveau de l'état comme des cracks ou des pocs ? Ou des rayures ? Merci

quelques rayures du a une ceinture sans gravite au dos (photos dispo) pas de cracks ni de pocs
ce sont des slv.
la guitare est saine et sonne vraiment bien.je pense qu' elle n' a pas ete jouee de façon intensive depuis 1999
j' offre les frais de port
Derfatot
Merci de ta réponse, oh merci pour les frais de port mais j'habite à Montluçon, on n'est pas trop éloignés
Je connais ton profil de nom sur quelques annonces depuis 2003 que je hante ce forum !!
Je veux bien des photos supplémentaires, je te donne mon mail par mp
Ce n'est pas vraiment raisonnable à mon niveau en ce moment, mais j'avais déjà eu une luke de cette période et j'avais effectivement préféré aux actuelles sur les critères que tu as spécifié
Je te dis à très vite par mp
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Ah mince on s'est croisé, je viens de voir les rayures, ah oui, c'est peut être un peu too much pour moi mince
Bon je vais y réfléchir et je te tiens au courant rapidement, merci
Dernier(s) UP : 26/04/2013 15:59, 25/04/2013 12:18

En ce moment sur guitare électrique...