Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Musicman Silhouette 1995 950Euros

Salut à tous !

Je vends ma MusicMan Silhouette datant de 1995 et qui est en très bon état malgré son âge. C'est une super gratte très polyvalente mais je préfère passer à quelque chose de plus "Petrucci".

Son atout principal : le manche est non verni et est un pur bonheur ! C'est donc une touche érable, manche en un seul bloc. On glisse dessus !
Les mécaniques sont également excellentes et tiennent l'accordage à fond, elles sont à blocage par dessus (donc pas de molette en dessous comme les Musicman actuelles), ce qui est très pratique pour changer les cordes. Les micros d'origine ont été changés pour des DiMarzio Evolution (Dp159 hambucker, Dp187 simple central et Dp186 simple manche). Plus de 400 euros de micro et la facture est dispo. Ils sont vraiment bons dans tous les domaines, clean, disto et autres. Et ont obtient une bonne palette de sons avec le sélecteur 5 positions, et les deux potards qui sont très actifs. J'ai mis le chevalet flottant (qui se pousse et se tire) avec un bon vibrato et un accordage qui ne bouge vraiment pas.

Côté entretien, elle sort de révision chez le luthier (manche et corps nettoyé, cordes neuves, réglages,etc...) et a également subie une planification au niveau des frettes. Elles sont donc dans un état neuf (10/10). Autant dire qu'elle est d'attaque pour jouer longtemps !

Voilà pour cette guitare ! A déplorer, un éclat de verni sur la tranche arrière au niveau de l'avant bras (des photos dispo bien sûr mais je tient à dire que la face avant est nickel ! Pour dire le pet ne se voit même pas sur la photo vue arrière. Elle est vendue avec son flycase d'origine en très bon état.

950 Euros négociable raisonnablement
Je peux faire un échange contre n'importe quelle Musicman JP6 ou une Sterling JP60/100.



Quelques photos :
http://imageshack.us/g/197/p22(...)/url]
tataz
  • #5
  • Publié par
    tataz
    le 15 Jul 13, 14:05
Magnifique. Tout à fait le genre d'exemplaire qui pourrait mettre fin à mon cycle infernal Fender-Ibanez-Fender-Ibanez-etc...

Malgré un très bon prix, je suis malheureusement raide d'avance, comme la plupart des membres de G je vais devoir refiler fin septembre plus de deux fois le prix demandé aux causes perdues . Le changement, c'est clairement pas maintenant.
Ah je suis désolé pour toi, je pense qu'elle t'aurais bien convenue, et c'est encourageant quand on me dit que c'est un très bon prix ! Merciiiii et bonne continuation !
hendrix 41
Toujours pas vendue ??
Up pour une super gratte !!
***donne cours de guitare sur Blois***
Dernier(s) UP : 21/10/2013 14:09, 20/10/2013 20:23, 19/10/2013 10:44, 13/10/2013 10:29, 12/10/2013 19:05

En ce moment sur guitare électrique...