Edit du 31-01-2010 : remise en vente, because pas le choix !!
je remets l'annonce du mois d'août :
Alors je vais en chialer, mais je vais devoir penser à me séparer de ma MusicMan adorée, la Morse 1 que j'ai achetée ici-même il y a deux ans et demi.
Elle est parfaite, mais j'ai besoin de sous et manifestement, je ne serai jamais un célèbre guitar hero, je me contenterai donc de mes autres guitares et attendrai des jours meilleurs.
Quelques specs :
_ corps en peuplier une pièce
_ manche érable huilé
_ touche palissandre 22 frettes fines, ultra confortable
_ profil du manche en D, épais mais étroit, sans doute le meilleur manche que j'ai pu tester
_ électronique Di Marzio custom Steve Morse, avec un sélecteur 3 positions couplé à deux switchs (2 et 3 positions) offrant un panel de 11 sons, tous aussi monstrueux les uns que les autres.
C'est la seule guitare polyvalente que je connaisse, qui ait autant de personnalité. Elle sort des sons très vintage limpides autant que des saturations monstrueuses, avec l'amplification qui va bien.
Le vibrato MusicMan sous licence Floyd Rose est posé sur la table, pas d'inquiétude, ça n'empêche pas de le tirer en le montant légèrement.
La guitare est livrée dans son flight case d'origine.
Elle a subi un petit poc depuis que je l'ai, merci le chien
Rien de méchant en tout cas.
Alors, conditions :
Vente uniquement.
Paiement par virement : pas de souci me concernant, je suis quelqu'un de très sérieux !
FDP in (envoi UPS je pense avec assurance)
PRIX : 1300€ (à part le poc elle est superbe et totalement d'origine).
Je mets mes photos moches, plus celles du précédent propriétaire qui sont tellement mieux :