Musicman Steve Morse - VENDUE !!!!

FABIOCHESS
Salut

je vends ma Musicman Steve Morse Signature.
c'est un modèle de 1988, n° serie G04521, la premiere Steve Morse est sortie en 1987.
à cette époque elle étaient entièrement faites à la main et uniquement sur commande.
la qualité des bois et de l'assemblage s'en ressent également. d'ailleurs en 20 ans le bois a bien eu le temps de secher et s'est donc bien stabilisé.

ce qui est remarquable également c'est que , vu son age elle est mint, pas un pêt. elle est livrée en étui.

des caracteristiques sur le site EBMM: http://www.music-man.com/stevemorse.html

je rappelle que cette guitare est vraiment polyvalente, elle possède 11 positions /config de micros (le schema du cablage est en page 2 ).

SOLD

FABIOCHESS
de nouveaux clichés de la steve morse
-_- Didier -_-
tu m'étonne que tu hesite a la vendre
ce mec est fou, d'ailleurs tu pourrais sortir cette reflexion a chacune de tes ventes je pense, vu le bon matos que tu vends a chaque fois
mais ou va le Mr, ou ?

hs, l'od 100 te plait pas ?
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
FABIOCHESS
arnolddi a écrit :
tu m'étonne que tu hesite a la vendre
ce mec est fou, d'ailleurs tu pourrais sortir cette reflexion a chacune de tes ventes je pense, vu le bon matos que tu vends a chaque fois
mais ou va le Mr, ou ?

hs, l'od 100 te plait pas ?

fou ça tui as raison

par contre cette fois ci c'est pas la crise de GAS :
en fait je mets tout en vente ou je cherche des échanges + sous car on doit acheter deux voitures (le bon break familial du weekend et la compacte de la semaine ).
j'ai donc besoin de sous !!!!!!!
pour l'OD100 j'en suis tres content mais il y a desormais des priorités familiales
-_- Didier -_-
la famille, obligé alors et puis si cela peut t'empecher de faire un gros crédit pour acheter deux bagniols, la santé financiere serat que mieux et tu pourras vite te remttre a faire le fou avec du bon matos
ex arnolddi !!
FABIOCHESS
arnolddi a écrit :
la famille, obligé alors et puis si cela peut t'empecher de faire un gros crédit pour acheter deux bagniols, la santé financiere serat que mieux et tu pourras vite te remttre a faire le fou avec du bon matos

c'est exactement ça , quand je voyais qu'on hésitait à prendre une voiture à 500€ près, j'ai culpabilisé d'avoir tout ce matos "de valeur" qui dormait a la maison.
on verra bien ce qui partira en premier
FABIOCHESS
elle ne vous plaisent pas alors mes nouvelles photos?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Fichtre ... 4 micros ... 11 positions ... J'avais jamais vu ca ....
-_- Didier -_-
FABIOCHESS a écrit :

superbe
ex arnolddi !!
FABIOCHESS
arnolddi a écrit :
FABIOCHESS a écrit :

superbe

ouf ! au moins toi tu suis
FABIOCHESS
diablolebo3 a écrit :
Fichtre ... 4 micros ... 11 positions ... J'avais jamais vu ca ....

tiens je t'ai mis le schema des micros :

FABIOCHESS
j'offre ce charmant mammifere pour l'achat de la guitare.
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
Dernier(s) UP : 14/05/2008 14:14, 14/05/2008 07:19, 13/05/2008 20:10, 13/05/2008 17:47, 12/05/2008 19:25

En ce moment sur guitare électrique...