Musicman y2d steve morse signee 1250 euros fdpin

los lobotomys
tres belle musicman finition tabacco sunburst signee de la main de steve lui meme.
pas d' echange merci , j' ai un autre projet d' achat en vue d' ou cette vente.si la guitare que je convoite se vend avant celle la , je retirerai mon annonce.
etat neuve, aucun poc ni de rayures.
prix ferme.




en etui musicman, la guitare est reglee en 9/46 et sonne monstrueux. pour info, l' ampli suhr n' est pas a vendre...meme si vous demandez ! lol
je suis dispo pour toutes vos questions , j' y repondrai avec plaisir.
los lobotomys
up pour cette belle.vous n' en trouvererz pas tous les jours des comme celle la , qui plus est avec l' autographe de steve morse.!
los lobotomys
stefan74 a écrit :
Très jolie et effectivement pas courante!
Qu'est-ce que tu convoites alors...?

une gibson lp r9...mais pour cela je dois me separer de plusieurs guitares...dont une lp studio touche ebene de 91 qui sonne la mort et qui fait la nique a beaucoup de custom shop!!
los lobotomys
stefan74 a écrit :
Ah oui, tu vises du lourd! Alors UP pour cette musicman!

malheuresement pour moi , la les paul que je convoitais est vendue (ou presque!)du coup je ne sais plus quoi faire....je vais laisser venir pour le moment , histoire de trouver une autre r9
sachant qu' en plus de la vente de cette morse , il me faut vendre ma studio de 91ainsi que mon epiphone elitist pour acquerir une 59 .. bref a suivre
merci pour ton commentaire
toujours dispo
stefan74
Ah merde...! Tu vends l'epiphone aussi du coup...ma Sg est vendue mais j'ai craqué sur une duesenberg qui était pas trop loin de chez moi, donc pas d'élitist pour moi du coup...mais j'y goûterai un jour!!
los lobotomys
stefan74 a écrit :
Ah merde...! Tu vends l'epiphone aussi du coup...ma Sg est vendue mais j'ai craqué sur une duesenberg qui était pas trop loin de chez moi, donc pas d'élitist pour moi du coup...mais j'y goûterai un jour!!

pour l' epiphone , lorsque je me suis retracte , j' avais 4 propositions d' achat et j' ai garde les contactes au cas ou..mais avant de la vendre , je souhaite vendre la y2d qui risque d' etre la moins facile des 3 guitares.la studio rend fou tous ceux qui l' essaye!! ( meme moi qui pensait que c 'etait des guitares sans grade..que non (du moins sur les toutes premieres annees des 90 ..apres ce n' est plus vrai)
merci pour ton message
up pour une musicman qui decoiffe!
jefzr
  • #9
  • Publié par
    jefzr
    le 12 Feb 15, 17:30
los lobotomys a écrit :
stefan74 a écrit :
Ah merde...! Tu vends l'epiphone aussi du coup...ma Sg est vendue mais j'ai craqué sur une duesenberg qui était pas trop loin de chez moi, donc pas d'élitist pour moi du coup...mais j'y goûterai un jour!!

pour l' epiphone , lorsque je me suis retracte , j' avais 4 propositions d' achat et j' ai garde les contactes au cas ou..mais avant de la vendre , je souhaite vendre la y2d qui risque d' etre la moins facile des 3 guitares.la studio rend fou tous ceux qui l' essaye!! ( meme moi qui pensait que c 'etait des guitares sans grade..que non (du moins sur les toutes premieres annees des 90 ..apres ce n' est plus vrai)
merci pour ton message
up pour une musicman qui decoiffe!


c'est pas faux
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
los lobotomys
une musicman qui sonne comme celle la , vous n' en verrez pas tous les jours.
jefzr
  • #13
  • Publié par
    jefzr
    le 15 Feb 15, 21:46
Avec une réelle dédicace lors d'un concert
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
los lobotomys
jefzr a écrit :
Avec une réelle dédicace lors d'un concert

ca , c 'est la cerise sur le gateau
jefzr
  • #15
  • Publié par
    jefzr
    le 16 Feb 15, 11:59
Et quel gâteau
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
Dernier(s) UP : 16/02/2015 17:06, 15/02/2015 19:05

En ce moment sur guitare électrique...