[Vendue] MXR Distortion + en TBE - 50€

Moulo
  • #1
  • Publié par
    Moulo
    le 27 Jun 15, 23:07
Bonjour,

Je me décide à vendre ma MXR Distortion + (M104).
C'est une très bonne pédales de disto, utilisée notamment par Randy Rhoads. Je m'en sépare car j'aimerais acheter la Super Badass.

Comme on peut le voir sur les photos, elle est en très bon état.
Je fourni avec les "capuchons" en caoutchouc.

Le prix est de 50€, remise en main propre sur Paris
Mais je veux bien faire un envoi pour toute personne sérieuse de mon cher forum

Un échange peu également s'envisager, principalement contre une MXR Super Badass, un equalizer format pédale (M109), une pédale Looper, ou autres. Bref, proposez!

Musicalement

Photos:


Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
rocknrott
J'ai une mxr kerry King à te proposer en échange de ta disto +. Partant ?
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
Moulo
  • #3
  • Publié par
    Moulo
    le 29 Jun 15, 19:06
Salut!

Pourquoi pas, elle à quoi de spécial par rapport à la M108 outre les 2 outputs ?
Par contre elle vaut le double de la mienne

Tu es sur Paris ou à La Réunion ?
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
rocknrott
Ben en dehors des 2 outputs pas grand chose, les potentiomètres ont les mêmes corrections que la version normale. Et pour le prix on en discute en MP.
Pour info oui je suis à la Réunion.
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
rocknrott
MP envoyé !
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
Moulo
  • #6
  • Publié par
    Moulo
    le 03 Aug 15, 19:18
Allé, je n'ai pas reçu le chèque de mon potentiel acheteur et je n'ai pas de nouvelle de sa part, donc je remets à la vente cette "petite" pédale

Remise en main propre tout de même fortement préférée !
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
Dernier(s) UP : 27/09/2015 12:42, 20/09/2015 11:10, 18/09/2015 23:19, 13/09/2015 14:36, 12/09/2015 12:13

En ce moment sur pédales et Effets...