N.O.S 50W tête avec ou sans le cab NOS 2x12" VENDU

titiracoune
Matériel en bon état cosmétique et en parfait état de fonctionnement.
Je vends ce très bon matériel car je suis sur d'autres projets à l'opposé du rock/métal (j'utilise un Fender Deluxe Reverb maintenant!!!).

L'ampli possède des lampes EL34.

Je vends l'ampli avec sa housse de protection,

Vincent.

VENDU
Avatar : Festival Mondial de la Jeunesse et des Etudiants pour la Paix, dessin de Pablo Picasso, Paris, 1951.
titiracoune
UP!

Je précise que je ne vends pas le cab seul.

En revanche, la tête peut être vendue seule.
Avatar : Festival Mondial de la Jeunesse et des Etudiants pour la Paix, dessin de Pablo Picasso, Paris, 1951.
titiracoune
Yup!
Avatar : Festival Mondial de la Jeunesse et des Etudiants pour la Paix, dessin de Pablo Picasso, Paris, 1951.
titiracoune
Up pour du super matos!
Avatar : Festival Mondial de la Jeunesse et des Etudiants pour la Paix, dessin de Pablo Picasso, Paris, 1951.
Up pour les N.O.S !!

Mais juste une suestion : la fonction Low Noiser est-elle présente ?
titiracoune
Non.

L'ampli n'en a pas vraiment besoin AMHA.

Mais je peux à la demande, passer par chez Gérard et équiper l'ampli d'un LN (sous conditions bien sûr).


Avatar : Festival Mondial de la Jeunesse et des Etudiants pour la Paix, dessin de Pablo Picasso, Paris, 1951.
  • #7
  • Publié par
    Blobe
    le 05 Mar 14, 10:45
pas pour pourrir ta vente mais tu devrais regarder un peu le prix des nos qui "partent", et ceux qui restent en vente.
titiracoune
Pas pressé de vendre...

Mais le tarif est négociable! (Edit du 31/08/2014 avec une baisse importante du prix).
Avatar : Festival Mondial de la Jeunesse et des Etudiants pour la Paix, dessin de Pablo Picasso, Paris, 1951.
titiracoune
Grosse Edit en premier post :
- Ampli seul : 900€,
- Ampli avec 2x12" : 1200€.

Avatar : Festival Mondial de la Jeunesse et des Etudiants pour la Paix, dessin de Pablo Picasso, Paris, 1951.
titiracoune
UP

Avatar : Festival Mondial de la Jeunesse et des Etudiants pour la Paix, dessin de Pablo Picasso, Paris, 1951.
M.Twirly
pas cher...

j'utilise la même tête depuis au moins 5 ans partout en concert et en studio.

Ca poutre et pas que pour du métal loin de là. Pour du rock burné bien épais, c'est le pied et l'assurance de sonner comme pas grand monde.
titiracoune
Merci.

Dès fois j'hésite à le laisser à la vente. Mais je ne l'utilise plus... Il faut que ce soit joué ces bestiaux!

Avatar : Festival Mondial de la Jeunesse et des Etudiants pour la Paix, dessin de Pablo Picasso, Paris, 1951.
madazin
M.Twirly a écrit :
pas cher...

j'utilise la même tête depuis au moins 5 ans partout en concert et en studio.

Ca poutre et pas que pour du métal loin de là. Pour du rock burné bien épais, c'est le pied et l'assurance de sonner comme pas grand monde.

j'ai le mien depuis 2009 et je ne m'en lasse pas
titiracoune


Merci!
Avatar : Festival Mondial de la Jeunesse et des Etudiants pour la Paix, dessin de Pablo Picasso, Paris, 1951.
titiracoune
Hop-là!
Avatar : Festival Mondial de la Jeunesse et des Etudiants pour la Paix, dessin de Pablo Picasso, Paris, 1951.
Dernier(s) UP : 01/11/2014 19:33, 31/10/2014 18:00, 28/10/2014 22:55, 27/10/2014 11:42, 21/10/2014 22:42

En ce moment sur ampli guitare...