Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

N'arrive pas a vendre une BC RICH PRO X WARLOCK

Bonjours,

Je n'arrive pas a vendre ma magnifique Bc rich pro x warlock, fonctionne (carrément) du feu de dieu,

Cette guitare est actuellement INDISPONIBLE en europe (cherchez sur internet, cherchez la pour l'acheté ...bonne chance )



Montée en EMG81/60 cette magnifique guitare ( sexy ) feras le bonheur du nouveau 'papa' de cette merveille,

Bref elle un petit bobo ( voir photo )





Bref, je n'arrive pas a la vendre, j'ai beau la mettre dans 3 régions différente sur LEBONCOIN,

La mettre sur Ebay non plus !

ni 3 différent autres sites de vente de guitare....

( D'ailleurs, je peut même pas la mettre ici car dans la catégorie de vente BC RICH elle ne s'y trouve pas )

Choqué, alors que je l'ais payer 850 euro et que je la vend pour 500euros



Bref, j'ai besoin de la vendre au plus vite, quelqu'un a une solution ?
max330mega
une solution ? baisse le prix.

deja une guitare comme elle là c est pas monsieur tout le monde qui va l acheter de par sa forme. le public est assez minime.

ensuite en ce moment c est assez difficile de vendre une guitare, par exemple j ai mis 2 mois pour vendre mon ibanez 555 steve vai qui etait comme neuve pour 500 euros au lieu de 1100 neuve. regarde les ventes ici , y a des dizaines de grattes ui cherchent un nouveau proprio.

donc a part baisser le prix, c est la loi de l offre et la demande, je vois pas.

par exemple je vendais une ibanez rg350 avec un' dimarzio en chevalet pour 120 euros, nickelle de chez nickelle, bah impossible de la vendre. personne. j ai decidé de ne plus la vendre pour garder le micro et le floyd pour une autre gratte au cas où. dommage quand meme.
bla bla bla
  • #3
  • Publié par
    Gaby19
    le 07 May 17, 11:01
Hey salut je suis nouvelle sur le groupe dis moi elle est tjr en vente ou ta reussi a la vendre?

En ce moment sur guitare électrique...