Nash Guitars stratocaster S-63 neuve (bound neck) PHOTOS!

songoan
  • Publié par
    songoan
    le
guitare vendue
songoan
  • Publié par
    songoan
    le
Nouvelles photos!

jaz_3
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jaz_3
    le
tres belle bonne vente !!
songoan
  • Publié par
    songoan
    le
Merci poto!
songoan
  • Publié par
    songoan
    le
Faut que je poste une photo du dos et de la guitare dans son étui.
songoan
  • Publié par
    songoan
    le
J'avoue...c'est en partie pour ça que j'ai pas pu résister. (l'autre partie étant le son bien sur)
Merci pour le commentaire en tous cas!
Earthworm Jim
moi qui trouve le binding sur une strat de très mauvais gout d'ordinaire je dois avoué que l'ensemble est très reussi pour le coup. très belle par contre la designation 63 est bizarre les specs (grosse tête, binding) moi j'aurais dit 65...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
VAiHalen
pas moyen dentendre ou de voir une demo?
songoan
Oui en effet elle n'a pas grand chose d'une 63.
Ce type de manche est apparu en 66 même il me semble.
Je pense justement faire une petite vidéo dès que je récupère mon ampli qui est chez le technicien. J'espère que dès ce weekend end je pourrai la poster.
Merci les gars!
VAiHalen
tu es sur que c'est une s-63? a regarder le site ca ressemble a une s-67

http://www.nashguitars.com/s_g(...).html
songoan
En effet elle ressemblerait plus à leur s67.
Pourtant regarde l'étiquette de la guitare:

En tous cas j'ai eu une réponse de Mr Nash qui m'a dit qu'ils ont sorti maximum 5 manches avec binding. Meme chez fender une strat avec un bound neck c'est pas tous les jours qu'on en voit.
C'était un de mes fantasmes et c'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai complètement craqué sur celle là.
VAiHalen
oui c peuetre pour ca que la tete es large parceque c un manche different..

jsuis curieux de lentendre ou de la voir en video ( c mieux) , je cherche une bonne strat et jhesite donc pourquoi pas celle la si elle sonne d'enfer et quelle es agreable a jouer, niveau manche c plutot marge ou fin? le son de la guitare et/ou des micros , plutot agressif ou equilibré avec de bonne basse? le manche "bound neck" ca chanhe quelque chose au touché/son ou c juste esthétique? le vibrato on peu lutliser ou c comme toutes les strats a vibrato vintage ?(oui mais pas trop, voir pas du tout pour certaine)

merci
Dernier(s) UP : 19/03/2010 13:27, 19/03/2010 09:06, 18/03/2010 21:49, 18/03/2010 19:39, 16/03/2010 17:22

En ce moment sur guitare électrique...